CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 21:46:57

J'avais du boulot. :hap:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:47:14

Mais c'est chaud pour une prof de demander des dommage et interets a un mec qui pourrait etre son eleve. :( :noel:

poutchi
poutchi
Niveau 6
19 février 2008 à 21:47:35

NVO :d) Oui , mais ceux qui le font actuellement seront peut-être "calmés" :ok:

Edsel-Presley
Edsel-Presley
Niveau 6
19 février 2008 à 21:47:40

En tout cas JayJay au gars qui a hackay le blog de la chanteuse en mousse :noel:

Ah ok, chaud comment j'ajoute mon ptit grain de bide :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 février 2008 à 21:49:12

Poutchi > Peut être, l'espoir fait vivre. ^^
A en lire les posts que je vois, je ne pense pas. :p)

Suumas > Ok.

Suumas
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 21:50:22

Pour certain le meilleur moyen de comprendre est de ce faire prendre malheureusement.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 février 2008 à 21:52:49
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Posté le 19 février 2008 à 21:50:22 Ignorer suumas Avertir un modérateur
  3. Pour certain le meilleur moyen de comprendre est de ce faire prendre malheureusement.

Ouais, c'est ce que j'ai dit un peu plus haut. ^^

Pour le moment personne n'a comprit l'utilité de l'épinglage, quelques minutes après le post de Cisla tu peux commencer à lire des messages de mecs qui voudraient de nouveau hacker le blog. :honte:

Suumas
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 21:55:10

Ouaip j'ai vu ça. ^^

Mais en tout cas ce topic risque d'en faire réfléchir plus d'un. :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 février 2008 à 21:56:35

Suumas > Loooooool. ^^
Je ne crois pas, malheureusement. :-(

Suumas
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 21:57:49

Mais si, il y en a bien quelques un qui doivent flipper. :rire:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 22:20:58

Espérons. :ange:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

-yvan-lepain-
-yvan-lepain-
Niveau 4
19 février 2008 à 22:53:12

Bonsoir tout le monde :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 février 2008 à 22:56:58

:salut: :noel: ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 22:59:09

Ano. coeur:

Salut ivan. :hap:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 février 2008 à 23:03:57
  1. Ignorer cisla Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 19 février 2008 à 21:33:28 Avertir un modérateur
  3. Ichigo, ils s'en foutent complètement :hum:

ghost, parcontre tu m'as donné un topic du - de 15, je peux pas l'effacer lui.

C'est hors de sa juridiction, et il NE PEUT exercer son pouvoir hors de son état à cause de cela, ah ok je regarde trop les films américains :(

Talfos
Talfos
Niveau 10
19 février 2008 à 23:09:55

Je propose une manifestation de soutien envers le noeliste :noel:
__________________________________________
Si tu croises 2 fois le même arbre, c'est que tu es perdu :noel:

Site_cool_lapin
Site_cool_lapin
Niveau 5
19 février 2008 à 23:15:23

Ah en fait il n'y a qu'ici qu'on peut parler au modo !

Enchanté ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 23:26:32

Cisla n'est pas là. :-)))

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
19 février 2008 à 23:40:45

Yop tout le monde je voudrais vous presenter mandriva Linux (D'ou mon pseudo bon plan :o)) )

Voici un site qui en parle

(Desole pour la pub :( )

http://mandriva.linux.free.fr/mandriva.php

trou-duc
trou-duc
Niveau 4
20 février 2008 à 00:09:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12502993-1-0-1-0-0.htm

CISLA STP LOCK SE TOPIC MAIS NE LE SUPPRIME PAS !!!

j'ai fait une demande de ban sur google adsense , tu pourra le supprimer dans 5.6 jour mais pas avant.. merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment