Ouai d'accord avec suumas ^^Cisla
Salut Cisla. J'aimerai te parler.. en privé.
Bah , maintenant j'aimerai bien qu'ils activent mes avatars.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
PLOP.
J'en ai marre.
Sont long.
Salut.
Merci.
Avril, mon mois de naissance.
Hey Cisla je peux te poser une question?
Personne à le pseudo " Juin " ?
J'avoue que je suis jaloux de ton pseudo Avril.
Des scanns ip ont été demandés ?
Héhé.
Moi je veux Juillet.
Les pseudos les plus simples sont les plus beaux.
Salut Y'spasse quoi avec Cisla ?
J'suis allé à un musée, 2 heures de route, j'ai pris mon MP3, j'ai écouter Mondotek
Musée de quoi aussi ?
Day > Ouais et toi ?
Chaud comme je t'ai répondu vite Day !
Mais j'ai enfin retrouvé clem
Ca faisait longtemps raclure (s'tu lis le post )