En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cislag
Niveau 2
19 février 2008 à 16:28:00
Aide moi à l'épingler au moins
JayJay
Niveau 53
19 février 2008 à 16:28:17
Ca y est, la double mod arrive enfin?
-pkp_
Niveau 10
19 février 2008 à 16:29:28
Je suis enfin elu modo? Il etait temps.
Cislag
Niveau 2
19 février 2008 à 16:30:22
C'est moi le nouveau modo.
Mais bon j'arrive pas à épingler mon topic, on dirait que j'ai pas encore eu les accès.
Cislag
Niveau 2
19 février 2008 à 16:31:19
Ok j'y vais de ce pas.
SebastienCHABAL
Niveau 10
19 février 2008 à 16:31:29
Chuck Norris n'était pas d'accord sur le fait que Cisla nous supprimait nos TALCs, Cisla tu as bien eu de la chance qu'il t'ait seulement supprimer ta modération, tu as bénéficié de sa clémence
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:32:29
Avril, il a quoi mon avatar ? l'est magnifique, avoue !
Gael: Ah, tu sais que j'ai le Wifi mais que j'arrive pas à le faire marcher ! xD
Suumas: Oui, DC est court. Puis on m'a dit que le Online, entre les tricheurs, et les déco et tout...
Cislag
Niveau 2
19 février 2008 à 16:32:42
Je serais un modo bien plus sévère que Cisla.
Alors les mecs préparez vous à souffrir si vous critiquez déja la modération de Cisla.
Cislag
Niveau 2
19 février 2008 à 16:33:39
Ah c'est bon je suis modo.
Dites donc je savais pas qu'il était aussi mort le 103.
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 16:34:09
Dexter : ouaip, le online est horrible.
SebastienCHABAL
Niveau 10
19 février 2008 à 16:34:34
Mais t'en a pas marre de faker Cislag? Chuck Norris en personne modèrera ce forum
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:37:44
Cislag, quel est le premier topic NON EPINGLE sur le 103 ? Tu sais pas ? Normal !
Suumas: L'interêt réside plutôt dans l'atmosphère. Je veux voir ce que ça donne. Mais déjà c'est pas avec ce genre de jeu que ça va s'améliorer. Le tour par tour, où tu dois attendre 180 secondes... T_T
Cisla
Niveau 13
19 février 2008 à 16:41:18
Non je ne suis pas Cislag (d'ailleurs plutôt curieux ce pseudo )
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 16:43:06
Dexter : ouaip ça aussi c'est chiant, le temps que l'adversaire joue.
Maniagame
Niveau 10
19 février 2008 à 16:43:46
Profil de Cislag :
1 an de modération ... adieu Cisla , celui qui as fait laguer le 15-18 aujourd'hui ...
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:45:14
Suumas: Le WiFi est incomplet, c'est clair. Ils ont voulu tester mais le résultat n'est pas là, dommage. Bref, je te laisse. Bonne journée à toi.
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 16:45:52
Bonne journée Dexter. ^^
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 16:48:20
Dexter Ok je jouerai pas avec toi et ton wifi en carton
Anonymous59
Niveau 62
19 février 2008 à 16:51:34
Il suffit que je m'absente un peu pour que le chaos se répande, on dirait ^^
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 16:52:20
Ano : ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.