En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
letsfinish-this
Niveau 7
19 février 2008 à 15:57:37
Cisla pk tu n'es plus en rouge?
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:58:20
Chaud y a un mec qui s'apelle Cisla qui vient d'arriver, c'est un nouveau ou quoi ?
Le mec il se prend pour une star.
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 15:58:50
Dexter bah sa les soulages surtout Mois de taches menageres .... Apres elles ont plus de temps libre Et sont plus en forme le soir si tu vois ce que je veux dire
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:58:50
Ouaip, on dirait qu'il est modéro
Cisla
Niveau 13
19 février 2008 à 15:59:15
The-Dexter bien et toi? ^^ letsfinish, petit problème avec la modération si je puis dire. Polyracl' méfie toi de la censure à mon retour ^^
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:59:26
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos Ignorer lord_balthamos
Posté le 19 février 2008 à 15:58:50 Avertir un modérateur
Ouaip, on dirait qu'il est modéro
Bah non, le mec il est pas en rouge, et pis il fait rien.
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:59:28
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos Ignorer lord_balthamos
Posté le 19 février 2008 à 15:56:08 Avertir un modérateur
Dit-il, comme un cheveu sur la soupe
Mokay l'expression.
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:59:59
Chaud le mec qui veut me censurer.
Je sais pas qui c'est mais c'est un ouf.
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:01:09
Cisla, méfie toi de Dexter, il fait tout pour prendre ta place
Xiphoen
Niveau 4
19 février 2008 à 16:03:29
Cisla is down. Relevons le
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 16:04:47
Ouaip ça va. ^^
Bof Cisla faut pas t'en faire, ces accusations à 2 euros viennent d'un floodeur donc en même temps. ^^
Je voulais le owned mais Sergei ou un admin a été plus rapide.
Tant mieux. ^^
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:05:59
Cisla: Ca s'arrange l'histoire alors ?
Donphy, tu retournes sur le SSBB sans faire d'histoire, merci.
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:06:39
Non merci, Dext, ça ira, tu empiètes sur mon territoire, là
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 16:07:44
C'est le territoire de Cisla Lord.
ArNnOnO
Niveau 10
19 février 2008 à 16:07:49
Il se passe quoi là ?
Pouquoi Cisla est plus en rouge ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:08:25
Oui mais Dext n'a rien à faire là Arnono se réveille
Suumas
Niveau 56
19 février 2008 à 16:09:08
Ah mais ouais j'avais pas vu que Cisla n'étais plus rouge.
Cisla que se passe il ?
Maniagame
Niveau 10
19 février 2008 à 16:09:12
Ils ont trouvé que le rouge ca fesait pas assez méchant.
ArNnOnO
Niveau 10
19 février 2008 à 16:09:49
Donph Ben je viens d'arriver et je vois ^^
Maniagame En rose c'est mieux
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 16:10:11
Il passe au rose chez jvc.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.