Posté le 19 février 2008 à 15:46:49 Avertir un modérateur
Raison pour le bannir..
- Tes 19 ans - Les censures injustifiées (notamment celle du à cette image non-fake : http://img134.imageshack.[...]=cislalefakesa6.png ) - Les errazages abusifs de topics - Les faveurs - Le reste.. - Accuser de faire lagger les forums de jv.com
mais c'est le meilleur modo du monde ! Vive Cisla
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:55:18
Ah Cisla. Ca va alors ? xD
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:56:08
Dit-il, comme un cheveu sur la soupe
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 15:57:27
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 19 février 2008 à 15:52:34 Ignorer cisla Avertir un modérateur
Re tout le monde
Alors on parle de moi? Héhé j'adore ça
~~> C'est qui lui ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.