En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 15:24:48
Dexter Ah ok le mec intouchable tu n'as pas de copine que je puisse te voler ?
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 15:24:49
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 19 février 2008 à 15:22:21 Ignorer lord_balthamos Avertir un modérateur
Jeu de mot pas drôle, Ichigo
~~> Preuve sinon Cake.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:25:44
OMG j'avais oublié, dans une heure, 1h30 de conduite.
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:27:15
Pas de chance, Polyracl Ma parole suffit comme preuve
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:27:50
Bon sang Donphan, en ce moment je suis en plein doute de moi-même, faut pas dire ça ! Cocololeur ! Le forum SSBB ! : / xD
Gael: Je suis à deux doigts d'en avoir une. Disons que c'est pour bientôt. En tout cas, tu trouveras jamais son prénom ! Donc, tu n'auras aucun moyen de pression, bien entendu.
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:28:19
Pourquoi pas de chance.
LaRedoutable
Niveau 10
19 février 2008 à 15:28:41
Qu'est-ce qui se passe avec SSBB?
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 15:29:18
Dexter de toute facon j ai deja une copine on va dire TRES JALOUSE , le moindre de mes pas elle le sait alors si je la trompe c'est le pelloton d'execution qui m'attends
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:29:56
Parce que c'est nul, la conduite Je comprends rien, Dexter Et si on allait sur SSBB ou le Communauté?
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 15:31:32
C'est très bien ici.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:31:54
Gael: Arf, ces filles-là sont dangereuses, vaut mieux réfléchir à deux fois avant de dire : "Jte quitte"'. Tu es condamné à rester toute ta vie avec elle.
LaRedoutable: Bah, j'imagine (j'espère!) que Donphan va PIGER. ^^
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:33:15
En fait c'pas nul c'est juste que j'fais n'imp moi en conduite.
Fecal-Matter
Niveau 7
19 février 2008 à 15:33:46
gael6292 Voir le profil de gael6292 Ignorer gael6292
Posté le 19 février 2008 à 15:29:18 Avertir un modérateur
Dexter de toute facon j ai deja une copine on va dire TRES JALOUSE , le moindre de mes pas elle le sait alors si je la trompe c'est le pelloton d'execution qui m'attends
Elle s'appelle pas Charlotte? _______________________________________________ -=Fredoowap=-
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:34:38
Désolé, on s'est embrouillé avec Coco, mais c'est tout
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 15:35:39
Fecal En meme temps c'est noté dans ma CDV ( au debut j avais oublié j ai cru que tu me connaissez IRL )
Dexter Tant qu'elle est belle et qu'elle fait bien ce que je veux je reste , si je la quitte c'est pour partir en Chine pour me cacher
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:35:41
Chaud Polyracl Sinon, j'ai toujours pas pigé, Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:35:46
Donphan: Si tu veux. Y'a du monde sur le SSBB ?
Fecal-Matter
Niveau 7
19 février 2008 à 15:37:27
gael6292 Voir le profil de gael6292 Ignorer gael6292
Posté le 19 février 2008 à 15:35:39 Avertir un modérateur
Fecal En meme temps c'est noté dans ma CDV ( au debut j avais oublié j ai cru que tu me connaissez IRL )
c'est ce que je voulais te faire croire _______________________________________________ -=Fredoowap=-
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:37:33
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 19 février 2008 à 15:34:38 Avertir un modérateur
Désolé, on s'est embrouillé avec Coco, mais c'est tout