CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:16:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8973591-1-0-1-0-0.htm Ah bah ça va.
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 février 2008 à 15:16:57
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:08:58 Avertir un modérateur
  3. Accro: Eh oui, pour pouvoir te rosser sur Mario Kart DS bien sûr ! :noel:

:d) Genre tu es plus fort que moi :noel:
je suis un boss a ce jeu meme si ça fais un ans que j'y est pas joué :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 15:17:01

J'allais le poster. :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:17:48
  1. Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman Ignorer devil-shaman
  2. Posté le 19 février 2008 à 15:15:38 Avertir un modérateur
  3. Encore pass désactivé ? :doute:

Bawé apparemment.. :-(
Chaud, un remake de ce qui t'es arrivé. :peur:
'Fin en même temps la raison pour Cisla c'pas du tout la même. :(

gael6292
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 15:17:48

Dexter :d) Sa me feras un 2eme bannissement en carton comme sa :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:18:43

Ah ok j'avais pas vu Devil, ben cay cool alors. :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:19:02

En gros, on est dans le flou le plus total :snif:

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
19 février 2008 à 15:19:16

wtf

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 15:19:28

Non , dans le flood le plus total. :noel: :dehors:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:19:28
  1. Polyraclure Ignorer polyraclure Voir le profil de Polyraclure
  2. Posté le 19 février 2008 à 15:17:48 Avertir un modérateur
    1. Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman Ignorer devil-shaman
  3. Posté le 19 février 2008 à 15:15:38 Avertir un modérateur
  4. Encore pass désactivé ? :doute:

Bawé apparemment.. :-(
Chaud, un remake de ce qui t'es arrivé. :peur:
'Fin en même temps la raison pour Cisla c'pas du tout la même. :(

~~> Sauf que moi, j'ai été bann' d'abord et pass de modération désactivé longtemps après. :o))
(Même si je pouvais plus m'en servir ^^)
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
19 février 2008 à 15:19:33

On remet l'épisode du passe de Devil à jour on dirait, chaud la remake :noel:

Gollum_Sexy
Gollum_Sexy
Niveau 3
19 février 2008 à 15:19:40

Cisla, tu me manques...
Reviens vite mon amour, mon cœur, enfin mon PC ne peut tourner sans toi... :coeur:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:20:02

Ouais mais il va revenir lui donc c'pas pareil. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:20:14

Accro: Les yeux bandés, sans snaking, avec un kart à une seule roue.
Sans rire. :noel: :rire:

Gael: Et après, jamais deux sans trois. :rire:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
19 février 2008 à 15:20:19

Vous avez vus le poste de Dargor, Cisla va revenir, pas d'inquiètude. :o))

gael6292
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 15:20:32

Dexter :d) Pour toi :d) Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Motif : flood :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:22:21

Jeu de mot pas drôle, Ichigo :noel:
Et Dexter est modo :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:22:41

Gael: Désolé, mais c'est impossible.
Ne cherche pas, la demande est coincée. :noel: :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:23:41

Donphan: Coco à l'attaque ! :diable: :rire2:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:24:29

Je t'avouerais que j'ai pas compris, Dexter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment