En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:16:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8973591-1-0-1-0-0.htm Ah bah ça va. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
The-Accro
Niveau 10
19 février 2008 à 15:16:57
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 19 février 2008 à 14:08:58 Avertir un modérateur
Accro: Eh oui, pour pouvoir te rosser sur Mario Kart DS bien sûr !
Genre tu es plus fort que moi je suis un boss a ce jeu meme si ça fais un ans que j'y est pas joué
Pseudo supprimé19 février 2008 à 15:17:01
J'allais le poster.
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:17:48
Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman Ignorer devil-shaman
Posté le 19 février 2008 à 15:15:38 Avertir un modérateur
Encore pass désactivé ?
Bawé apparemment.. Chaud, un remake de ce qui t'es arrivé. 'Fin en même temps la raison pour Cisla c'pas du tout la même.
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 15:17:48
Dexter Sa me feras un 2eme bannissement en carton comme sa
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:18:43
Ah ok j'avais pas vu Devil, ben cay cool alors.
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:19:02
En gros, on est dans le flou le plus total
samereen1000
Niveau 6
19 février 2008 à 15:19:16
wtf
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 15:19:28
Non , dans le flood le plus total.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:19:28
Polyraclure Ignorer polyraclure Voir le profil de Polyraclure
Posté le 19 février 2008 à 15:17:48 Avertir un modérateur
Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman Ignorer devil-shaman
Posté le 19 février 2008 à 15:15:38 Avertir un modérateur
Encore pass désactivé ?
Bawé apparemment.. Chaud, un remake de ce qui t'es arrivé. 'Fin en même temps la raison pour Cisla c'pas du tout la même.
~~> Sauf que moi, j'ai été bann' d'abord et pass de modération désactivé longtemps après. (Même si je pouvais plus m'en servir ^^) ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
Aimincorp_divin
Niveau 9
19 février 2008 à 15:19:33
On remet l'épisode du passe de Devil à jour on dirait, chaud la remake
Gollum_Sexy
Niveau 3
19 février 2008 à 15:19:40
Cisla, tu me manques... Reviens vite mon amour, mon cœur, enfin mon PC ne peut tourner sans toi...
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 15:20:02
Ouais mais il va revenir lui donc c'pas pareil.
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:20:14
Accro: Les yeux bandés, sans snaking, avec un kart à une seule roue. Sans rire.
Gael: Et après, jamais deux sans trois.
Aimincorp_divin
Niveau 9
19 février 2008 à 15:20:19
Vous avez vus le poste de Dargor, Cisla va revenir, pas d'inquiètude.
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 15:20:32
Dexter Pour toi Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. Motif : flood
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:22:21
Jeu de mot pas drôle, Ichigo Et Dexter est modo
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:22:41
Gael: Désolé, mais c'est impossible. Ne cherche pas, la demande est coincée.
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:23:41
Donphan: Coco à l'attaque !
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:24:29
Je t'avouerais que j'ai pas compris, Dexter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.