Bon il faut faire un communiqué officiel de ce qui se passe là Cisla est destitué?
Cisla, y reste.
Allons calmons-nous !
On va avoir un New modo ? :/
Gollum Sexy Sale leche botte
Polyraclure: Esperons qu'il ait la force !
Ha ok y'a tout les h*p qui se rammenent
Ah ok moi je vais voir sur le chat.
J'espère pas
Cisla : y doit y avoir un collègue qui te veut pas que du bien, si tu veux mon avis !
Cet phrase siginifie que Cisla n'a plus le controle du 15-18 me semble t-il
Viens tu seras aussitôt viré
Ptdr Polyraclure, l'espion ! Un rapport ! xD
Non a mon avis c'est provisoire. ^^
Oui. Il vient de me dire qu'il pouvait plus rien faire là.
Voltali Il parle au conditionnel
Motif pour la quelle cisla n'est plus en rouge ?
On se fait une partie de ds en ligne?
On sait pas encore, Accro
ok dohpan
bon ous venez jouer en ligne a la ds? non di diou