Hello tout le monde, vache, j´avais pas vu qu´il y avait déjà du monde. ^^ T-Mac-Fire, apparemment je l´avais déjà errazé x) Capelo, ok je vais voir ;) Oro, oui et toi? Je t´écoute ^^
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 21:03:11
Tranquilou, ont fait aller. ^^ Tu dis que Nayru ta filé le pass en toute confiance alors que tu étais un parfait inconnu, mais il me semble qu´il faut les compétences requises pour assurer la mod´, non ?
Cisla
Niveau 13
21 mars 2007 à 21:06:01
Ben sans vouloir paraître ventard et fier, Nayru a dû penser ça de moi sinon quelqu´un d´autre serait rouge sur ce forum actuellement ;)
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 21:07:07
Ca arrive qu´au autres. ^^
k-skun
Niveau 21
21 mars 2007 à 21:09:49
tiens il est là :F
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 21:10:37
Qui ? Cisla ou moi ?
Jesuisdieunoel
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:14:23
K-Skun profil
* Posté le 21 mars 2007 à 19:34:06 avertir modérateur * Il mio padre è italiano ma abitava a Nice e la mia madre è francese
T´as fait une erreur car on dit "Mio padre" et "mia madre" car lorsqu´on est ds le cas de parenté proche,on enlevé l´article sauf au pluriel et qd c´est ac "Loro"
Cisla
Niveau 13
21 mars 2007 à 21:19:33
C´est quoi le smiley " :F " xyp? ^^
capelo
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:23:25
Cisla sa serait bien que tu reste au rendez vous steplé , j´ai un truc urgent a te demander .
bloodychopin
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:39:41
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 21:47:03
Bonne soirée. ^^
Cisla
Niveau 13
21 mars 2007 à 21:53:46
Bonne soirée aux partants. ^^
bloodychopin
Niveau 6
21 mars 2007 à 22:10:53
Eh cisila t´es comme le "h" de hawai tu sers à rien. je t´ai cassé ! CF le boulet: http://www.youtube.com/watch?v=6AecUqPupTQ&mode=related&search=
k-skun
Niveau 21
21 mars 2007 à 22:46:04
un smileu :D raté
k-skun
Niveau 21
21 mars 2007 à 22:46:25
jesuisdieunoel effectivement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.