Bene e tu ? ^^
anch´io ^^
Sei Italiano h´o usi il traduttore ?
T´est la Oro ?
si si sono italiano sono natto a Torino
Ciao me ne vado. ^^
Io in Sicilia (Favara)
Playstation99 pkoi tu veut supprimer tout ces topics de aimincorp ? c´est louche sa....
Il mio padre è italiano ma abitava a Nice e la mia madre è francese
ciao ^^
Bye tout le monde. Capelo, change l´heure pour demain. C´soir, je ne serait pas là.
Bye oro ^^
cisla pas là ?
Cisla est ce que tu est la ? et Oro on se donne rendez vous a 19 h 30 maintenant ok ?
je pense pas
Ca vous sert à quoi de savoir s´il est là de toute façon...
moi c´est quelque chose d´important . tré important .
pour lui demander quelque chose?
ouai , enfin sa ne vous regarde pas les gars .
oki capelo