_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Anonymous59
Niveau 62
18 février 2008 à 17:39:10
Je me balade TOUJOURS avec un mini-câble USB, inséré dans ma montre USB. Qui dit mieux ?
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 17:39:44
Chaud Ano.
J'ai toujours mon pocket pc dans la poche.
Polyraclure
Niveau 10
18 février 2008 à 17:40:22
J'oublie desfois mon mp3 chez moi, sinon, j'ai presque toujours mon portable.
Anonymous59
Niveau 62
18 février 2008 à 17:41:07
J'ai en permanence une image-CD de Nox dans ladite montre
Polyraclure
Niveau 10
18 février 2008 à 17:41:35
J'ai une photo de Keira Knightley en fond d'écran dans mon portable.
][IchigO][
Niveau 10
18 février 2008 à 17:41:59
Vous êtes hors catégorie pour moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 17:42:54
J'ai pokémon sur mon portable.
][IchigO][
Niveau 10
18 février 2008 à 17:44:00
J'ai juste mon ipod avec sa chaussette rose.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 17:44:26
J'ai les 3 version (saphir, rubis, émeraude).
Polyraclure
Niveau 10
18 février 2008 à 17:45:41
J'ai pas d'Ipod, trop pauvre.
Anonymous59
Niveau 62
18 février 2008 à 17:46:58
J'ai 3 ports USB 2 sur mon PC : -> Un est relié à mon clavier-hub USB (deux ports USB 1). --> Le premier est éventuellement occupé par ma première montre, à présent inutile. --> Le second est utilisé pour charger mon portable via USB. -> L'autre comporte un hub USB (quatre ports USB 2). --> Premier port occupé par mon imprimante. --> Second pris par ma montre actuelle. --> Troisième éventuellement occupé par une de mes clés USB. --> Quatrième éventuellement occupé par la seconde clé USB, si nécessaire. -> Le troisième est exploité par ma souris sans fil.
Des concurrents ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.