Heu, Zola, Baudelaire, Dostoievsky, Ionesco, Platon, Sarkozy?
"Tous à Zanzibar" c'est de John Brunner et "Le Zéro et l'Infini " d'Arthur Koestler.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Oui, c'est ce que j'ai vu C'est pas de la haute littérature, au sens qu'ils ne sont pas célèbres
Haute littérature ne rime pas avec célébrité.
Tu les as lu? Non, je suis pas un littéraire, moi, mais je peux lire pas mal quand je m'y mets
J'ai finis "fahrenheit 451" cette nuit et "je suis une légende" et là je ne sais pas le quel commencer.
Si on parle du même Farenheit, j'ai bien aimé, moi C'est de Bradbury, non Je suis une légende, par contre, je connais pas
Je suis de retour.
T'étais parti?
C'est de Bradbury, non
~~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3436-0-1-0-0.htm#message_12467857+1
Sinon, j'ai aussi lu Farenheit 451 ^^
Ouais, il était pas mal, alors, c'était bien vu de sa part
Day si tu es là sache que mes avertissements ont fonctionné
De quoi parle tu Marvelan ?
Salut Suumas que je plussoie
Salut Lord. ^^
Comment va mon petit Suumas? Salut Ano, au fait
Oh mon Ano.
Ca va Lord, et toi ?
Bien, merci
Ça va ?