Pseudophile.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Comme Ichigo, par exemple
putain mais chaud le gars qui a réussi a hacker un admin
Pas vraiment, Ichigo, non
Et si Lord.
personnes n'a des infos sur ça ?
ichigo ? lord ?
Moi mon pseudo au départ je l'ai fait pour délirer et je l'ai gardé en fait.
Ichigo c'est une fille dans un manga.
Merci Donphan.
Je t'assures que non, Ichigo Non, désolé Negative, ça m'intéresse pas beaucoup, moi Tu m'expliques?
Moi même si j'avais des infos je les dirais pas.
De rien, Snoopy Chaud, c'est comme ça qu'on peut t'appeller Polyraclette
Il y a 3 mangas que je connaisse avec ichigo:-Tôkyô mew mew-Bleach-Ichigo 100%
C'est nul, les Mangas
Lord , tu connais ces livres ?
-Tous à Zanzibar-Le Zéro et l'Infini
Ouais Ichigo, j'ai vu ça dans Tokyo µµ.
Ca me dit pas grand chose, non C'est de Schopenhauer?
Pas vraiment.
Ah ok Voltaire, Rousseau, Marx, Sartre, Pythagore, Hobbes?
Re
Il n'y a pas que la philosophie dans la vie Lord surtout dans la littérature.