Drôle ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Owned by tab..
Je bug trop ça me soule, je disais donc, Yo Lord.
Apparemment
Yo Polyracl, comment va?
Bof, je suis malade et toi?
Bien, merci, le malheur des uns fait le bonheur des autres
Cisla n'est pas là ?
Ah bon?
C'quoi le truc qui te rend heureux?
Non Snoopy il est pas là.
T'avais pas changé de pseudo, Snoopy? Non, il est indisponible pour le moment Y a rien qui me rend heureux
Donphan ~~> Si mais je reprends celui-là.
Okay, je vais attendre son retour.
Ben, il va mettre du temps à revenir, je pense T'aimes bien Snoopy?
Non, il est indisponible pour le moment Y a rien qui me rend heureux
Ben t'as dit le malheur des uns fait le bonheur des autres alors je croyais que tu disais ça pour toi.
Aimer quoi ?
Ben je suis pas malheureux non plus, Polyracl Ben aimer Snoopy, le chien, la BD, quoi
Ben je pense sinon elle aurait pas le pseudo là.
Donphan ~~> Bah bien sûr, sinon je n'aurais pas pris ce pseudo. et toi ?
Sait-on jamais
Il y en a qui font des pseudos sans connaître l'origine.
Ah ok, oui oui, je l'aime bien, il est trop mignon