CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 février 2008 à 11:36:48

Tu crois que le forum ne pourra pas s'en sortir? Même avec le kick et la double mod? En parlant de double mod...c'est Puce le futur équipier de Cisla je supp? :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 février 2008 à 11:40:55

Ouais c'est clair que le 15-18 propre ça n'existera pas...Mais je pense que si le kick est bien utilisé, ça pourra décourager certains lamerz de créer pseudos sur pseudos.
Déjà avec l'antibot de Dargor, il me semble que ça va mieux ^^

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 février 2008 à 11:42:36

Salut tout le monde :o))

http://notepad001.free.fr/videos/video_player.php

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 février 2008 à 11:43:23
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Ignorer avril Posté le 18 février 2008 à 11:42:19 Avertir un modérateur
  3. L'antibot, c'est une question de temps avant qu'il soit bypass par tout le monde, donc c'est très temporaire. Mais le kick, j'ai vraiment de grands espoirs dessus :oui:

T'as pas tort pour l'antibot...maintenant faut voir, peut-être que Dargor cache son jeu :o))

Salut PaicCitron :hap:

Joku
Joku
Niveau 10
18 février 2008 à 11:43:37

Cisla tu es là ? :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 février 2008 à 11:45:12

C'est pas Gogote :x

Joku
Joku
Niveau 10
18 février 2008 à 11:47:07

Sisi je suis bien gogote -_-

Bref Cisla est pas là tempis :(

Joku
Joku
Niveau 10
18 février 2008 à 11:48:51

Tu me crois pas ? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 février 2008 à 11:51:40

Non tu n'es pas Gogote :ok:

Joku
Joku
Niveau 10
18 février 2008 à 11:52:07

Sisi je suis Gogote crois moi clafounet :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 février 2008 à 11:53:20

Ok, quel est le surnom que me donne tout le temps Boss et qui est premier aux points dans ton équipe adverse (+ son nom) sur le jalc du dai-gurren? :noel:

Joku
Joku
Niveau 10
18 février 2008 à 11:55:31

leche bottes ? :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 février 2008 à 11:57:43

Ok, ce n'est donc pas toi :ok:

Trevier
Trevier
Niveau 3
18 février 2008 à 11:58:26

Je confirme c'est bien leche-bottes ton surnom :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 11:58:35

Ah ok PaicCitron (= Hairness ??) qui poste un lien surement piégé...

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 février 2008 à 11:59:17

Lien non piegé apparement, Day a testé ^^

Trevier :d) Ok mon pote :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 12:00:16

Clafou : Mouaip mais je me méfie tout de même, c'est suspect.

Trevier
Trevier
Niveau 3
18 février 2008 à 12:00:31

T'es en cours bouffeur de frittes :hap: ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 février 2008 à 12:02:03
  1. Trevier Voir le profil de Trevier
  2. Ignorer trevier Posté le 18 février 2008 à 12:00:31 Avertir un modérateur
  3. T'es en cours bouffeur de frittes :hap: ?

Mdr :p) C'est qui?

Sinon je suis pas en cours non, j'ai raté mon bus ce matin, et flemme d'y aller l'aprem je pense :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 12:03:03

Day : mouaip mais ils peuvent piégé une tonne de lien donc je ne clique pas. ^^'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment