Yo Donphan .C'était la bêta (pas sûr). Ma CG est pourri. J'voyais que les noms des mobs et leurs formes .J'vais voir pour True Combat
Je vais télécharger Fear combat (en mettant que j'ai 18).
Suumas a faillit m'oublier
Je téléchargerais pas Fear Combat
Et salut Day & Donphan.
Lord : Nan c'est que tu n'avais pas posté quand j'ai écrit mon message.
Gandalf : Nan la bêta s'est finie la semaine dernière.
F.e.a.r ?J'ai que 13 ans, je préfère jouais à Dora l'exploratrice, Oui - oui et autres jeux éducatifs
~~> Bah très bien et toi ? ^^
Ca va Snoopy.
Gandalf : Rofl.
Tant mieux alors Suumas.
Que se passe il mon petit Day ?
Tu veut un bonbon ?
Tu veuX un bonbon ?
Chagrin d'amour.
ReBonjour, Snoopy Il est harcelé, c'est tout
J'y vais pas.
Donphan ~~> Re bonjour à toi.
J'y vais pas non plus
J'y vais pas aussi.
Idem.
A 2H de Dijon en train, et à 1H30 de Lyon, je crois
Day : à 2h de Dijon mais j'y passe quelques fois pendant les vacances.
Sinon mon père a déménagé dans le Nord à 15 minutes de Lille, je vais pouvoir aller coller des affiches Hapistes sur le domicile d'Ano.
Et ce qui habite dans le sud d'ouest, hein. Osef. ^^