_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
18 février 2008 à 03:06:21
Ce n'est pas un drame.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2008 à 03:38:35
Bonne nuit Cisla.
gandalf666
Niveau 10
18 février 2008 à 08:43:29
Bonjour Gandalf
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 08:51:46
Tu te sens seul, Gandalf, non
kakeshi
Niveau 7
18 février 2008 à 09:14:06
Salut tout le monde
kakeshi
Niveau 7
18 février 2008 à 09:59:35
Mdr Day pourquoi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
18 février 2008 à 10:04:40
Salut salut.
Snoopy-girl
Niveau 12
18 février 2008 à 10:07:24
Je reviens plus tard en fait. :
@+
DarkLynk
Niveau 6
18 février 2008 à 10:24:15
Yo les djinnfan
DarkLynk
Niveau 6
18 février 2008 à 10:28:20
Ou pas
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 10:34:38
Kikoo tout le monde.
Snoopy-girl
Niveau 12
18 février 2008 à 10:35:18
Kikoo suumas. Et les autres.
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 10:35:55
Salut Snoopy, ça va ?
gandalf666
Niveau 10
18 février 2008 à 10:36:09
Kikoo suu . J'ai téléchargé Rappelz, avant - hier, je voyais pas mon perso, donc désinstallé . J'arrête les MMO pour CS . J'vais me le racheter (banni de steam )
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 10:38:42
Salut tout le monde
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 10:38:51
Salut Gandalf et Day.
Gandalf : Bizarre ça, mais tu en avais créé un ?
Sinon met toi à True Combat Elite, c'est CS en gratuit et en mieux.
Suumas
Niveau 56
18 février 2008 à 10:39:06
Salut Lord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.