Orochimaru2 ce n´est pas un voeux , est c´est totalement réalisable , je l´est déja fait autre fois , mais il y avé tro de monde , on était une quinzaine, sa a duré 1 mois et demie , puis on c´est retrouver a trois , et par la suite on c´est tous fait bannir , pourquoi ? j´en sait rien .