CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

capelo
capelo
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:15:08

Ecoute nolife-du-91 , si ta pas envie que sa aille plus loin arrête toi maintenant mon vieu , car aprés sa sera trop tard , si tu veut on peut s´expliquer et trouver un terrain d´entente ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mars 2007 à 20:16:59

Cisla -> Bah, il fait nuit , je peux finir ma nuit oO

nolife-du-91
nolife-du-91
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:17:11

ok tu joue a wow? :noel:

capelo
capelo
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:18:00

Non , pourquoi tu me demande sa ?

nolife-du-91
nolife-du-91
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:19:04

pour trouvé un terrain d´entente :noel:

capelo
capelo
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:20:28

Tu veut m´écraser la gueule c´est sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 20:21:03

Merci Cisla. :ok:

nolife-du-91
nolife-du-91
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:21:37

mais non c´etait pour parler de l´univers passionant de warcraft :noel:

capelo
capelo
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:27:01

nolife-du-91 tu voudré pas faire parti de notre ligue contre le flood ? j´aurais une place pour toi .

nolife-du-91
nolife-du-91
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:29:28

ca sert a rien il n´y a que les modos qui peuvent lutter contre les floodeurs
hein cisla? :noel:

capelo
capelo
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:30:52

c´est vraie , mais il ont besoin de notre aide , c´est pour sa qu´une ligue anti-flood a été mise au point .

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 mars 2007 à 20:34:31

Oui les modos ont bien sur plus de moyens que les forumeurs, mais des moyens plus importants sont quand même indispensables ;)

capelo
capelo
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:41:16

Cisla est ce que l´on peut parler tout deux tranquillement sur ce liens ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8237-2773614-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 20:46:09

Pourrais-tu m´éclaircir sur un dernier point, aujourd´hui ? :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 mars 2007 à 20:46:57

Oui Oro je t´écoute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 20:56:00

Désormais, je connais un peu plus de choses sur toi mais dans l´interview, tu ne parles que de tes débuts. J´aimerais savoir sur quel forum tu poster avant d´être modéro, comment tu tes fait connaître ? Et dans modération tu cites "je remercie Nayru-Chan de m´avoir fait confiance", dévellopes un peu cette phrase s´teplait. :(

  • Avec toutes ces questions, tu à des doutes sur moi surement, t´inquiètes pas, je ne suis pas homme de 40 ans aux attentions peu louables. xD :rire2:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 20:59:10

Tu me demandera pourquoi ces questions ?

Car j´en connaisais un rayon sur les forums etc... mais étant donné que je suis depuis peu de temps sur les forums de Jv.com (133 jours :snif: ), je ne connais malheuresement pas tout. ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 mars 2007 à 21:04:22

xD Ok de toute façon je suis assez grand pour faire face à un pédophile si tu en étais un. ^^
Pour les forums, j´ai pas mal fréquenté ce blabla (depuis sa création en fait début 2004) puis des forums comme le forum suggestions (où j´étais notamment connu pour poster pour ne rien dire et mettre des :o)) à chaque post ^^), le forum général que je fréquente depuis 3 ans, le forum héros de jeux vidéo et divers forums de jeux.
Ben je remercie Nayru car j´étais un parfait inconnu à ces yeux et m´a quand même filé le mot de passe pour modérer le forum le plus actif du site ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:09:06

Veinard. :bave:

La proposition de Capelo est osée, n´est ce pas ?

D´ailleurs je lui est répondu, mais il n´est pas conscient que son voeu est iréalisable. :(

capelo
capelo
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:11:38

Orochimaru2 ce n´est pas un voeux , est c´est totalement réalisable , je l´est déja fait autre fois , mais il y avé tro de monde , on était une quinzaine, sa a duré 1 mois et demie , puis on c´est retrouver a trois , et par la suite on c´est tous fait bannir , pourquoi ? j´en sait rien .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment