Pas envie de couper le coude de la fille.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Tu le laisse
T'es fou , j'ai pas envie d'avoir le blog dans mon avatar.
Ah ok, tu veux la mettre en avatar
Et alors je fais ce que je veux.
Go photoshop ou Gimp
J'ai rien dit, c'est Day
C'est ce que je vais finir par faire.
14k by moi-même
GG Claf'.
Merci Day
25.032 by IchigO himself.
Congratulations, Clafou
Merci Donphan
(et re-merci araa )
Bientôt les 2000, quant à moi
Intéressant ?
Mon cd d'age of empire marche très bien.
Je n'ai pas le cd d'age of empire
Sale hérétique.
Intéressant, Ichigo?