Malheureusement, j'ai commencé avec la GB, et la N64, moi
J'ai commencé avec la Megadrive.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ben oui, mais mes parents sont trop hermétiques aux jeux vidéos
Dream >>>>>>> All
Ikaruga!
C'était toi J'ai ce numéro, en plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3326-0-1-0-0.htm#message_12372610
Trop long/Trop court/osef.
Ok, t'en fait pas, mais j'avais bien aimé, en tout cas
Tu aurais pu cacher la date de parution du magazine aussi.
J'ai pas ce numéro
Ah ok, Day J'ai une rareté chez moi
http://www.note2be.com/note2be.html
Ça ne marche pas.
Un site qui permet de noter tes professeurs.
Non, effectivemment, Ichigo
Pas chez moi
Les serveurs sont plus qu'en mousse.
C'est le tien qui marche trop bien
Nous ,on habite dans des régions ou il y a du monde , stoo.
Ah ok, il doit avoir pas mal de bleu
Ben tu vois, Day Au fait, si vous voulez écouter:http://chunkyweb.info/ssbb/
J'ai eu la même pensée.