ichigo mange des pommes
bon, jeunes gens, je vous laisse là, moi j'vais aller réviser
Bye Ichigo Osef, Day, au fait
Quoi bye moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Non, rien, bye Pseudo Osef de ton pseudo que tu peux voir
La fatigue domine, chez moi
Et c'est un euphémisme ce que Day vient de dire.
Ah ok, pas grave, Daychay, je te donne mon avis quand même
Salut tout le monde.
Oh non, Suumas est là
Le glaçon vient d'avoir un coup de chaud.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3901977-1-0-1-0-0.htm#message_3902177
Ok, Day, je te l'aurais donné quand même Il a raison, le gars anti-Sarko
Day, franchement, tu m'impressionnes ces derniers temps
Salut vous deux.
Au fait Cisla est là, faut que je lui montre un truc.
Cisla une question, comment ça se passe pour censurer un mec?
Snif je voulais lui montrer que j'ai réussi le défi qu'il m'as lancé sur msn.
J'adore les phrases perso sur msn.
http://www.enregistrersous.com/images2/64509423120080213133827.bmp
Chaud.
C'est juste que je m'y attendais pas, Day
Salut.
Salut Snoopy que je croise souvent