kikoo Cisla dounet. ________________________________________________ C'est pas faux, c'est pas vrai non plus.
ided
Niveau 7
11 février 2008 à 23:16:38
ouais chui la
ided
Niveau 7
11 février 2008 à 23:17:15
toi t la blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 23:17:26
ouais
ided
Niveau 7
11 février 2008 à 23:19:06
ola blakout alz ou koi
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 23:19:20
alez et toi
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 23:19:58
alors quoi de bo
ided
Niveau 7
11 février 2008 à 23:20:07
sava humdulillah
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 23:20:59
ided --> un conseil ne mais que des mot en francais ok
ided
Niveau 7
11 février 2008 à 23:23:37
je nique les rcist ce sont des suseure de bite
ided
Niveau 7
11 février 2008 à 23:24:59
vous parlez de koi sure ce site
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 23:27:37
va plus tot sur les autre discution
Amantdecisla
Niveau 8
11 février 2008 à 23:33:49
Et de 2 bans.
Foot_france67
Niveau 6
11 février 2008 à 23:59:31
Dites à Cisla que j'arrete de flooder sur le 15-18 à jamais
Foot_france67
Niveau 6
12 février 2008 à 00:09:42
Je commence peut etre à en avoir marre du 15-18 enfin flooder dessus, voir flooder tout court
][IchigO][
Niveau 10
12 février 2008 à 00:11:46
C'est surtout que Cisla veut lui faire faire bannir tout ses pseudos.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Foot_france67
Niveau 6
12 février 2008 à 00:16:24
Mais qui te dit ça ?
il m'a dit plusieurs fois sont attention de s'attaquer à mes pseudos (attitude trés lache je trouve) Pour la seule et unique raison qu'ils appartiennent à un floodeur, qui s'en sert pour parler sympathiquement et sans probleme (sinon ils se seraient déja fait ban... ) Il y a de ça biensur mais je ne flooderais pas toute ma life sur le 15-18 (ce qui est moins le cas ces dernieres semaines je trouve) (peut etre que je dit ça et que finalement l'envie reprendra le dessus )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.