Anonymous omg parle moi pas de H*ppiste tout court
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 16:58:28
day oui mais, c'est le mien alors... forcément...
anonymous j'suis pas du tout happiste no noeliste ni rien
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 16:59:47
Ils sont motivés Laylite
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 17:00:11
Ah ok les lamerz de laylite, avec une ip ils risquent pas d'obtenir grand chose, sa sert à rien.
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:00:16
C'quoi le forum de laylite ? _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 17:00:36
J'ai envie de laisser mon IP ici, je suis sûr qu'ils me hax0reront comme des tru3 1337s ^^
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:01:24
Avec la Livebox, moi aussi je peux laisser mon IP (qui change toutes les minutes si je le veux ) _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 17:01:41
j'en ris encore ^^
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 17:01:57
Avec une IP la seule chose que tu peux avoir c'est limite obtenir l'arboréscence d'un ordinateur distant, et encore faut pas être un lamerz pour ca.
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:03:42
Day Gandor ? Aimin Tu peux savoir où est la personne j'crois aussi Sinon à quoi ça servirai ? _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 17:05:35
Avril J'ai pas compris cet humour
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:05:52
Day Pas compris _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche