- airmaxtn_kom Voir le profil de airmaxtn_kom
- Posté le 10 février 2008 à 16:44:22 Avertir un modérateur
- nan stp moi jai 17 ans jveu rester sur le forum 15-18 juska mes 18 an
ok plu dinsulte , plus de topik pourri sa te va ?
>>>>> t'as déjà dit ça 30 fois, et le lendemain on te revoit avec tes topics pourris et tes insultes (voir 18-25)
Kakeshi, marre des topics sur Chuck Norris tous les dimanches, moutonnerie 