CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 16:24:06

R.A.B. Tu boostes comme un porc sur le Dai Guerren.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 février 2008 à 16:27:31

Non. :ok:

D'ailleurs maintenant j'interdis le boost sur le Dai, depuis que que tu crois que c'est moi justement. :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 février 2008 à 16:28:57

Tu n'a qu'a vérifier mon IP. :ok:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
10 février 2008 à 16:30:34

cisla :g) houu, pendant que t'es la, tu peux me dire si t'as récemment censuré ou quelquechose comme ca mon psuedp: pseudo47 ?? :question:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 16:34:19

Pas du tout non pourquoi? :doute:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
10 février 2008 à 16:36:04

been pasque dès que 'jposte avec il s'efface quand on rafraichit :o))

et on m'a dit que c'était une censure :fou: mais t'as ptet' pas fais exprès, j'en sais rien, mais les faits sont la :fou:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 16:37:21

Pseudo67 était censuré je confirme :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 16:37:38

quand tu postes avec pseudo47 les messages s'effacent? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 16:38:19

47 :oui:

et pusi ca s'en va et ca reviens, là par exemple ca marche j'crois :fou: mais y'a 2h ca marchait plus :doute:

airmaxtn_kom
airmaxtn_kom
Niveau 4
10 février 2008 à 16:38:26

cisla di moi pk tu censure toujour mes pseudo

y son tous censuré yen a plus un seul qui marche

di moi stp répon moi fai pas le lache

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 16:39:16

cisla :g) ouep, et pas tout le temps en plus c'est ca le plus étrange :doute:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 16:42:19

Pseudo67 est plus censuré :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 16:42:36

Ben c'est très bizarre.
airmaxtn, écriture pourrie, insultes, topics pourris toutes les minutes, re-insultes... bref -15 ou 18-25 :ok:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 16:43:01

47 ! :fou:

bah, si ca revient plus tant mieux, mais ca fait déja 3 fois que ca me refait le coup ! :(

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 16:44:04

Cisla pourquoi tout à l'heure du as errazé tous mes topics sur Chuck ? :doute:

airmaxtn_kom
airmaxtn_kom
Niveau 4
10 février 2008 à 16:44:22

nan stp moi jai 17 ans jveu rester sur le forum 15-18 juska mes 18 an

ok plu dinsulte , plus de topik pourri sa te va ?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 16:45:37

kakeshi :g) pasque les topic sur chuck, on en a marre :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 16:47:09
  1. airmaxtn_kom Voir le profil de airmaxtn_kom
  2. Posté le 10 février 2008 à 16:44:22 Avertir un modérateur
  3. nan stp moi jai 17 ans jveu rester sur le forum 15-18 juska mes 18 an

ok plu dinsulte , plus de topik pourri sa te va ?

>>>>> t'as déjà dit ça 30 fois, et le lendemain on te revoit avec tes topics pourris et tes insultes (voir 18-25)

Kakeshi, marre des topics sur Chuck Norris tous les dimanches, moutonnerie :hum:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 16:48:52

Mais Chuck Norris c'est une légende, et Walker Texas Ranger est un mythe ! :noel:

airmaxtn_kom
airmaxtn_kom
Niveau 4
10 février 2008 à 16:48:57

ouai je sai mai jy arrive pas cest plus for que moi

cest un bezoin que jé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment