'wi.
ben tant pi, tu l'aura pas toute facon
Non.
day
ca s'appelait comment ?
Salut, ah ok je viens de me cramé le doitg avec un briquet
kakeshi t'es doué toi
j'espère que c'est pas celui que t'utilises pour écrire
day hou pardon
bah raconte l'histoire et tout, tu te souviens que de ca ?
Je venais de trouver aussi Day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
connais pas
Ça ne me dit rien.
Même plus que trop bien.
le robot me dit un truc, mais le nom, rien j'ai du zapper dessus 2-3 fois
Je me levais exprès pour voir ça.
Tu as regardé Skyland ?
skyland ca se passe pas dans une sorte de monde dans le ciel avec des bouts de terre qui flottent ?
et y'a uen fille avec des pouvoir et tout
mon demi frère a le DVD j'pense
C'est ça.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/skyland/video/x21t95_skyland-bande-annonce-1_shortfilms
J'ai adoré , dommage qu'il n'y ai pas de suite.
J'arrive pas à faire un posteur automatique de commentaires sur les blogs.
ttp://funkad2.blog.jeuxvideo.com/ajcommentaire.php?idArticle=897495
Tu veux que je te censure? Boosteur de mes deux.
*
Ce n'est que sur mon blog Cisla, ne t'inquiète pas.