cisla veut que l'on arrete de flooder voir sont 8 ème message dans le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il dit que c'est du second degres ce qui est possible car il n'aurait aucune résons de se fer la guerre entre modo car les modos se respectent vu qu'il sont charger de faire respecter l'odre sur les forums
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 22:34:51
Héhé pas mal la déduction!
-Krieger-
Niveau 10
09 février 2008 à 22:41:01
on vois la guerre entre forum... _________________________________________ Mon site for G33K : http://www.kefaide.c.la/
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 22:44:15
-Krieger- apprend comment faire un site et go faire la V3!
-Krieger-
Niveau 10
09 février 2008 à 22:50:17
en effet mon site et mal foutu la, mais il me faut des avis sur comment faire le design du site _________________________________________ Mon site for G33K : http://www.kefaide.c.la/
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 22:55:59
Un Header, un footer, un menu... Comme tout le site quoi.