En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:08:23
Salut Gandalf le Trapu
nico-le-retour
Niveau 9
09 février 2008 à 21:11:59
Cisla je t'aime beaucoup!!
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:12:35
C'est quoi le problème, Nico?
Suumas
Niveau 56
09 février 2008 à 21:13:06
Omg le 18-25, Cisla tout les floodeurs d'ici y sont allés pour te "venger".
Ils n'ont pas comprit la vanne de Nagla.
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:14:23
Pauvre Nagla, fallait voir les topics sur le réclam'
Hairnessou
Niveau 7
09 février 2008 à 21:18:43
Nagla à dit quoi ?
Suumas
Niveau 56
09 février 2008 à 21:19:40
Que Cisla avait 5 ans d'age mental pour vanner.
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:23:00
On devrait plaindre les deux, en fait
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:24:04
Demande de ban, Hairness Non, je te conseille de l'arrêter
Suumas
Niveau 56
09 février 2008 à 21:24:04
Hairnessou : si tu veut le ban...
-Mutako
Niveau 10
09 février 2008 à 21:26:41
Vous pensez pas qu'un topic Musique constamment épinglé serait une bonne idée ? Ca empêcherait plein de débats déplacés et douze mille topics de musique qui s'entrecoupent... Non ?
Au fait, Suumas, faudrait que tu m'expliques quelque chose: Pourquoi tu arrives à être renvoyé de ton lycée en mode Yes-Life, alors que tu es du côté du droit et de la justice sur ce forum
Amantdecisla
Niveau 8
09 février 2008 à 21:35:42
Lord : ici il y a mon grand amour.
Lexpert2007
Niveau 6
09 février 2008 à 21:35:53
OULA C4EST CHAUD SUR LE TOPIC DE NAGLA LES TROUPES DE CISLA (forumeur du 15-18) sont aller à l'encontre du malveillant nagla et sont entr1 de fer une guerre san pitié qui est surment la 3ème d'apres les service de guerr-il y a (guerilla) ou guerre il y a
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:36:48
D'accord, je comprends mieux Et sinon, ça va?
Suumas
Niveau 56
09 février 2008 à 21:38:52
lexpert : faudrait arrêter de chercher des prétextes à flood...
Lord : oui, ça va. ^^
Et puis pour le renvoi, j'ai du faire un choix, j'ai prit le bon, je savais que j'allais me faire virer si je faisait ça de toute façon. ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:40:18
Je ne te blâme en aucun cas, comprend le bien^^ J'ai encouragé Nagla sur le 18-25
Suumas
Niveau 56
09 février 2008 à 21:42:56
T'inquiete, je le sais très bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.