Okay, puis si tu accepte, je le post puis tu l´épingle.
Piqûre de Rappel] En cas de flood
Kikou forumeurs du 15-18.
En accord avec notre cher modéro, Cisla, nous avons eus l´initiative de créer un topic fait par mes soins, pour vous rappelez quelques gestes simple et de diverses explications à propos du flood.
Certains diront que ce topic est absolument inutile mais il se trompe, ca en aidera plus d´un.
Au passage, remerciez Magenta, a qui vous devez le concept de ce topic.
Lorsque vous voyez quelqu´un qui flood, bien que ce soit qu´un simple topic ou même message, n´hésitez pas, prévenez un admin .
Pour cela, il faut avoir un pseudo de 100 jours d´inscriptions et de ce fait vous pourrez utiliser le carré rouge avec le point d´exclamation, à droite du post.
http://www.enregistrersous.com/images/e310f762c6587a83f767708cb96eecd3.png
Après, il vous suffit de rentrer votre pseudo, votre mot de passe et le code de confirmation. Vous choisirez ensuite le motif pour lequel vous avertissez l´admin (que tel à fait tel chose), différents motifs vous sont proposés (si vous ne savez pas quoi mettre choisissez " Autre "). Après ceci, le tour est joué.
Vous pouvez toujours aller signaler le flood sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm
Si après coup, le floodeur n´est toujours pas banni, qu´il flood en masse et sur divers forums, no panic.
La seule chose à faire est encore de l´IGNORER, donc de ne pas répondre bêtement à sa provocation.
Ce que tout le monde ne fait pas, je ne citerai pas de nom.
Laissez-le, il en aura marre tôt ou tard, vous pouvez toujours patienter en jouant à la console ou reprendre une activité normale ^^.
Sachez que seuls les ADMINS peuvent bannir quelqu´un.
Voici comment les contacter :
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
Vous pouvez voir en bas à droite il y a marqué "Modératrice - Marie DAUBA Nayru-Chan", c´est une admins qui s´occupe des forums en général. Si vous avez des soucis etc… sur le hack, flood, c´est à elle de s´adresser.
Notez qu´elle reçoit en masse des mails chaque jour, donc ne vous attendez pas à ce qu´elle vous réponde sur le coup. Mettez vous dans la tête que si vous la contactez, ce n´est pas pour encombrez sa boite mail de message futiles et sans intérêts. Un peu de respect, c´est la moindre des choses.
Pour finir, notez que Cisla ne peut pas bannir, puisqu´il n´est pas administrateur. Il ne peut que supprimer/épingler/ bloquer/ des topics et effacer les messages.
Il faut également se fourré dans le crâne que Cisla n´est pas à votre disposition, il a une vie en dehors des forums donc ce n´est pas la peine de s´affoler, si de suite, il n´efface pas les topics indésirables.
Si vous avez des questions ou si certains points n´ont pas été évoqués et que vous voulez en parler, reportez-vous au topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-1-0-1-0-0.htm
Petites remarques pour éviter d´éventuelles remarques, j´ai repris les mêmes termes ou expressions que Magenta à utilisé pour créé un topic du même genre sur un autre forum, pour la simple et seul raison que je trouve cela bien expliqué. Je n´ai pas fait du copier/ coller pour autant, j´ai pris la peine de rédiger autrement.
Bonne soirée sur les forums de jv.com.
Biensur, je rajouterai les smileys et compagnie. 