Yop tout le monde
Le repondeur est complement desactivé et ca embete quelques boosteur, alors ils se sont mis en tete de cracker la protection du programme qui me permet de le desactiver.
A ce que j'ai entendu pifoman, silver et day feraient parties de ce groupe de personnes qui veulent continuer a utiliser le repondeur
Je dis ca en prevention hein 