- JeanValJean Voir le profil de JeanValJean
- Posté le 08 février 2008 à 22:27:56 Avertir un modérateur
- Non mais ca j sais bien que y aura jamais de confiance normale, c'es aussi pour ca que je mets mes programmes en open source comme ca les gens l'utilisent car ils ont la preuve que ca vole rien.
Faut comprendre que y a deux JVJ, le mec qui fait des projets POUR JV (ceux la sont totalement clean)
Et quelques fois des autres coups mais bon je fait plutot ca "en douce"
Enfin bref voila. Pour les repondeurs je vais reflechir.
Ca j'avais remarquer, tu as fait beaucoup de truc bien pour jv (irc, les stats...) Mais on dirait que tu ne peut pas t'empêcher de faire des coups en douce par derrière, et ca c'est vraiment bête. Crois moi pour le répondeur, désactive, c'est la seule solution. 