CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 février 2008 à 22:28:58

Tu viens d'avoir une semaine de repos Suumas. :(

Je te comprends jVj mais faut bien faire avec. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
08 février 2008 à 22:30:17

Voila tout est desactivé si on pouvait ne plus parler de ces repondeurs maintenant ca serait bien :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 22:30:17
  1. JeanValJean Voir le profil de JeanValJean
  2. Posté le 08 février 2008 à 22:27:56 Avertir un modérateur
  3. Non mais ca j sais bien que y aura jamais de confiance normale, c'es aussi pour ca que je mets mes programmes en open source comme ca les gens l'utilisent car ils ont la preuve que ca vole rien.

Faut comprendre que y a deux JVJ, le mec qui fait des projets POUR JV (ceux la sont totalement clean)

Et quelques fois des autres coups mais bon je fait plutot ca "en douce" :(

Enfin bref voila. Pour les repondeurs je vais reflechir.

Ca j'avais remarquer, tu as fait beaucoup de truc bien pour jv (irc, les stats...) Mais on dirait que tu ne peut pas t'empêcher de faire des coups en douce par derrière, et ca c'est vraiment bête. Crois moi pour le répondeur, désactive, c'est la seule solution. :-)

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 22:31:09

Ah ba tu m'as devancé, histoire oubliée pour moi. :-)

Merci JvJ, merci énormément. :-)

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
08 février 2008 à 22:31:44

Bof qu'ils soient activés ou non ça ne change pas grand chose pour moi... :(

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
08 février 2008 à 22:32:14

Bah je demande pas d'oublier mais bon on est plus obligé d'en parler :(

StremZ
StremZ
Niveau 10
08 février 2008 à 22:32:40

JeanValJean :d) Tu as msn stp ? :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 22:33:14

Si ca change tout justement, Cisla ne demandera pas le ban je pense, beaucoup le voit ici comme un robot qui ne pense qu'à ban, etc.

Mais je n'ai jamais vu d'autres modos comme lui. :-)

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
08 février 2008 à 22:33:21

StremZ t'es deja dans mes contacts :hum:

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
08 février 2008 à 22:33:53

Je pense pas que j'aurais été banni puis mon pseudo j'men fou un peu en fait :-)

StremZ
StremZ
Niveau 10
08 février 2008 à 22:35:03

Ah bon ? :(

Tu es sur ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 22:35:13

Ouaip un pseudo n'est qu'un tas de pixel, mais crois moi, tu verra beaucoup vont finir par te faire confiance. :-)

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
08 février 2008 à 22:37:29

La confiance j'en doute, ca ne changera absolument rien je pense.

En tout cas si il y a des robots c'est pas les miens, le systeme total de verif de licences est verouillé impossible pour quiquonque de l'utiliser.

T'façon moi le repondeur j'men fou c'est un gars de JV qui m'avait demandé au debut de lui coder, moi je l'utilise jamais (sauf pour tester mais ca dure que quelques secondes)...

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 22:42:06

2000ème message :bravo:

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 22:43:25

La confiance finit par se gagner. ^^

StremZ
StremZ
Niveau 10
08 février 2008 à 22:45:34

Bravo Pampo. :ok:

Alors mon astuce pour le hoquet c'est passé ? ^^

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
08 février 2008 à 22:46:34
  1. StremZ Voir le profil de StremZ
  2. Posté le 08 février 2008 à 22:45:34 Avertir un modérateur
  3. Bravo Pampo. :ok:

Alors mon astuce pour le hoquet c'est passé ? ^^

Astuce pour le hoquet ?

Si jme rapelle bie y en a une dans Portal (Au niveau 10 ou 11)

Fin jcrois :-)

StremZ
StremZ
Niveau 10
08 février 2008 à 22:47:23

Un fan de Portal aussi ? :bave:

C'est au niveau 10. :oui:

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
08 février 2008 à 22:47:53

Oui portal est tres bien mais très court :ok:

StremZ
StremZ
Niveau 10
08 février 2008 à 22:49:24

Je confirme court mais le scénario est génial. :content: :bave:

Ce jeu j'en suis fan. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment