- Kakeshi Voir le profil de Kakeshi
- Posté le 08 février 2008 à 21:04:29 Avertir un modérateur
- Cisla Voir le profil de Cisla
- Posté le 08 février 2008 à 08:02:05 Avertir un modérateur
- yoshifuckrukia Voir le profil de yoshifuckrukia
- Posté le 08 février 2008 à 21:00:40 Avertir un modérateur
- crois moi cisla
http://81.img.v4.skyrock.[...]702855412_small.jpg
c'est moi aimincorp
>>>> Toi t'es jeanvaljean, c'est sûr.
Non je l'ai en ce moment sur msn, et il n'est pas happiste. ^^
Alors comme ça c'te raclure ma bloqué

Mais pas Winker 