CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:57:30

Kawa : boo Cisla tremble...

YoshiFuckRukia
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:57:32

c'est qui ça kakeshi ? :hap:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:57:34

j'adooooooooooore les multi on s'éclate bien avec :content: mais on flippe de dire qui on est hein?

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
08 février 2008 à 20:58:04

Au fait ED, sache qu'aucun d'eux n'est kawazaki a mon avis, je le connais et le vrai n'est pas aussi abruti. ^^
PS : Suumas MOH67 n'est pas à moi, enfin n'était plus à moi.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 février 2008 à 20:58:55

Kawa, mon ami, tu me dois un compte steam n'oublie pas :hap:
Zecko :d) Pourquoi ? Urgent ?

YoshiFuckRukia
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:59:02

mais kakeshi c'est pas aimincorp :ok:

c'est moi le vrai :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:59:05

Ben un de ces potes au moins. :-)))

poutchi
poutchi
Niveau 6
08 février 2008 à 20:59:05

Non mais que tu m'insultes de kawasabruti je m'en fout mais que tu mettes un S au lieu d'un Z tu te rend pas compte , je vais en parler a mes parents pour qu'on aille au comissariat. :ok:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
08 février 2008 à 20:59:39
  1. yoshifuckrukia Voir le profil de yoshifuckrukia
  2. Posté le 08 février 2008 à 07:57:32 Avertir un modérateur
  3. c'est qui ça kakeshi ? :hap:

:d) Devine petit boulet, ton cauchemard anti-boulets : Aimincorp le vrai ^^

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
08 février 2008 à 20:59:48

Cisla :d) Par contre pour Kawazaki, il peut être très sympa :oui: :noel:
Oopah :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
08 février 2008 à 21:00:31

Je suis Kakeshi.

Hey le boulet, t'es toujours sur que c'est toi le vrai Aimincorp ? :)

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
08 février 2008 à 21:01:33

Turok :d) nous la fait pas t'as jamais vus la tof de Kawa ^^ lol

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
08 février 2008 à 21:02:00

J'ai jamais vu sa photo :noel:
Par contre, comme moi, il n'a pas l'âge de venir ici :noel: .
Cisla, Kakeshi = Aimin, le vrai Aimin ne fait pas du Sms :noel:
Oopah :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 21:02:05

yoshifuckrukia Voir le profil de yoshifuckrukia

  1. Posté le 08 février 2008 à 21:00:40 Avertir un modérateur
  2. crois moi cisla :ok:

http://81.img.v4.skyrock.[...]702855412_small.jpg

c'est moi aimincorp :ok:

>>>> Toi t'es jeanvaljean, c'est sûr.

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
08 février 2008 à 21:03:05

Ze veux la photo de Kawa :bave:
Par contre, je crois qu'il ma bloqué, il s'est pas connecté depuis 1 semaine ou + je crois :(
Mais j'ai pas vérifier :)

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
08 février 2008 à 21:03:45

Hey ED est-ce que tu pense réelement que tout ce flood est du à moi et que yoshifuckrukia = le vrai Aimincorp ? :doute:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
08 février 2008 à 21:04:29
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 08 février 2008 à 08:02:05 Avertir un modérateur
  3. yoshifuckrukia Voir le profil de yoshifuckrukia
  4. Posté le 08 février 2008 à 21:00:40 Avertir un modérateur
  5. crois moi cisla :ok:

http://81.img.v4.skyrock.[...]702855412_small.jpg

c'est moi aimincorp :ok:

>>>> Toi t'es jeanvaljean, c'est sûr.

:d) Non je l'ai en ce moment sur msn, et il n'est pas happiste. ^^

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
08 février 2008 à 21:04:45

Yoshi :d) Comment tu appelles Cisla ?

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
08 février 2008 à 21:05:09

Turok :d) Oui la photo c'est bien la mienne qui est sur mon skyblog ^^

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
08 février 2008 à 21:05:31
  1. Kakeshi Voir le profil de Kakeshi
  2. Posté le 08 février 2008 à 21:04:29 Avertir un modérateur
    1. Cisla Voir le profil de Cisla
  3. Posté le 08 février 2008 à 08:02:05 Avertir un modérateur
  4. yoshifuckrukia Voir le profil de yoshifuckrukia
  5. Posté le 08 février 2008 à 21:00:40 Avertir un modérateur
  6. crois moi cisla :ok:

http://81.img.v4.skyrock.[...]702855412_small.jpg

c'est moi aimincorp :ok:

>>>> Toi t'es jeanvaljean, c'est sûr.

:d) Non je l'ai en ce moment sur msn, et il n'est pas happiste. ^^

Alors comme ça c'te raclure ma bloqué :bave: :)
Mais pas Winker :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment