CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:51:19

Aimincorp ,

Oui j'ai vu le forum de JvJ avant qu'il le bloque, donc plus la peine de nous la faire...

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:51:56

Ah c'est lui? Bref, tu vas perdre tes pseudos pour utilisation de bot auto, ça te va comme motif?

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:52:14

Soit tu dis à JvJ qu'il rebloque son répondeur, soit j'irais montrer un screen du forum de JvJ que j'ai prit.

YoshiFuckRukia
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:52:25

non cisla ça se fait pas :(

ban juste mike-w mais pas mes autres pseudos :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:52:37

Cisla : je sais pas, je dit ca comme ca mais c'est probable.

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:52:55
  1. yoshifuckrukia Voir le profil de yoshifuckrukia
  2. Posté le 08 février 2008 à 20:52:25 Avertir un modérateur
  3. non cisla ça se fait pas :(

ban juste mike-w mais pas mes autres pseudos :ok:

Il va se gener tiens

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:53:00
  1. yoshifuckrukia Voir le profil de yoshifuckrukia
  2. Posté le 08 février 2008 à 20:52:25 Avertir un modérateur
  3. non cisla ça se fait pas :(

ban juste mike-w mais pas mes autres pseudos :ok:

>>>>>>> Je vais me gêner pour tes beaux yeux tiens :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:53:16

owned de 5 secondes suumas :rire:

YoshiFuckRukia
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:53:17

cisla stp on peut s'arranger ban pas mes autres pseudos :hap:

jy tiens serieux :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:53:52

Cisla : on est connectés. :hap:

Tout tes pseudos vont y passer mon gars !

YoshiFuckRukia
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:54:25

cisla je t'aime bien serieux et je te conseille pas de bannir tous mes pseudos sinon je te jure que je vais passer ma vie a flooder le 15-18 et a plus aller a lecole rien que pour toi :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:54:48

Je m'en fous, c'est ta life que tu vas pourrir, pas la mienne :-)))

YoshiFuckRukia
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:55:12

non mais sérieux tu as pas fais la demande pour tout mes pseudos quand meme ?

juste mike-w ? :(

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
08 février 2008 à 20:55:15

Lawl !
J'aime l'humour de Cisla (a... abruti :noel: )
Kawasaki = JvJ = Hairness :doute: ?
Je comprend pas trop :doute: :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:56:03

J'ai pas fait encore la demande mais je peux quand tu t'y veux si tu y tiens :)

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:56:05

De toute facon si tu es bien aimin tout tes pseudos vont y passer rien que pour la premiere vague de flood avec comme pseudo MOH67

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
08 février 2008 à 20:56:21

Bonjour, alors yoshifuckuikia alis Arkwolf petit boulet, tu fais croire à Cisla et aux autres que t'es moi pour me faire perdre ma crédibilité ? :)
Cisla, dit à Dargor de comparé les ip lundu stp, j'ai envie d'humilier ce boulet. :)

MSN
MSN
Niveau 8
08 février 2008 à 20:56:28

Gandalf, go MSN. :ok:

poutchi
poutchi
Niveau 6
08 février 2008 à 20:56:44

CISLA ! JE VAIS ME VENGER DE TOI !!!

POURQUOI ?

REGARDE TON POST :

  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 08 février 2008 à 20:48:49 Ignorer cisla Avertir un modérateur
  3. Ouais, le pauvre Jeanvaljean, Hairness, Kawasabruti fait exprès de ne rien comprendre.

Je les ignore ou je les censure? j'hésite ^^

TU AS MIS UN S AU LIEU D'UN Z A KAWAZAKI JE TE LE PARDONNERAIT JAMAIS

:( :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:56:52

Aimin : Ce mec c'est pas toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment