En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:51:19
Aimincorp ,
Oui j'ai vu le forum de JvJ avant qu'il le bloque, donc plus la peine de nous la faire...
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:51:56
Ah c'est lui? Bref, tu vas perdre tes pseudos pour utilisation de bot auto, ça te va comme motif?
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:52:14
Soit tu dis à JvJ qu'il rebloque son répondeur, soit j'irais montrer un screen du forum de JvJ que j'ai prit.
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:52:25
non cisla ça se fait pas
ban juste mike-w mais pas mes autres pseudos
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:52:37
Cisla : je sais pas, je dit ca comme ca mais c'est probable.
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:52:55
yoshifuckrukia Voir le profil de yoshifuckrukia
Posté le 08 février 2008 à 20:52:25 Avertir un modérateur
non cisla ça se fait pas
ban juste mike-w mais pas mes autres pseudos
Il va se gener tiens
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:53:00
yoshifuckrukia Voir le profil de yoshifuckrukia
Posté le 08 février 2008 à 20:52:25 Avertir un modérateur
non cisla ça se fait pas
ban juste mike-w mais pas mes autres pseudos
>>>>>>> Je vais me gêner pour tes beaux yeux tiens
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:53:16
owned de 5 secondes suumas
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:53:17
cisla stp on peut s'arranger ban pas mes autres pseudos
jy tiens serieux
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:53:52
Cisla : on est connectés.
Tout tes pseudos vont y passer mon gars !
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:54:25
cisla je t'aime bien serieux et je te conseille pas de bannir tous mes pseudos sinon je te jure que je vais passer ma vie a flooder le 15-18 et a plus aller a lecole rien que pour toi
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:54:48
Je m'en fous, c'est ta life que tu vas pourrir, pas la mienne
YoshiFuckRukia
Niveau 6
08 février 2008 à 20:55:12
non mais sérieux tu as pas fais la demande pour tout mes pseudos quand meme ?
juste mike-w ?
gandalf666
Niveau 10
08 février 2008 à 20:55:15
Lawl ! J'aime l'humour de Cisla (a... abruti ) Kawasaki = JvJ = Hairness ? Je comprend pas trop
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 20:56:03
J'ai pas fait encore la demande mais je peux quand tu t'y veux si tu y tiens
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:56:05
De toute facon si tu es bien aimin tout tes pseudos vont y passer rien que pour la premiere vague de flood avec comme pseudo MOH67
kakeshi
Niveau 7
08 février 2008 à 20:56:21
Bonjour, alors yoshifuckuikia alis Arkwolf petit boulet, tu fais croire à Cisla et aux autres que t'es moi pour me faire perdre ma crédibilité ? Cisla, dit à Dargor de comparé les ip lundu stp, j'ai envie d'humilier ce boulet.
MSN
Niveau 8
08 février 2008 à 20:56:28
Gandalf, go MSN.
poutchi
Niveau 6
08 février 2008 à 20:56:44
CISLA ! JE VAIS ME VENGER DE TOI !!!
POURQUOI ?
REGARDE TON POST :
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 08 février 2008 à 20:48:49 Ignorer cisla Avertir un modérateur
Ouais, le pauvre Jeanvaljean, Hairness, Kawasabruti fait exprès de ne rien comprendre.
Je les ignore ou je les censure? j'hésite ^^
TU AS MIS UN S AU LIEU D'UN Z A KAWAZAKI JE TE LE PARDONNERAIT JAMAIS
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 20:56:52
Aimin : Ce mec c'est pas toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.