En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
un-anonyme
Niveau 6
08 février 2008 à 18:45:14
javé fai un topic cet aprem il a disparu tt sa parce ke je suis noir encor du racisme
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 18:47:49
Vu ton niveau d'orthographe, pas besoin de chercher loin sur l'errazage...
un-anonyme
Niveau 6
08 février 2008 à 18:48:36
tu dis sa car je sui noir espece de raciste
kakeshi
Niveau 7
08 février 2008 à 18:56:29
suumas.
gandalf666
Niveau 10
08 février 2008 à 18:57:02
Yo Ah ok, direct j'vois raciste C'passe quoi ?
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 18:57:51
M'accuser de Raciste, et ba mec...
Salut aimin.
un-anonyme
Niveau 6
08 février 2008 à 18:59:04
et alor jsé pa c vou lé raciste pa moi c a vou de dire pourkoi vou letes
un-anonyme
Niveau 6
08 février 2008 à 19:00:29
tu di sa car je suis noir espece de raciste
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 19:03:46
Déjà le racisme il ne faut pas croire que ce n'est qu'en vers les noirs... Et en plus quesqu'on en sait si tu es noir, tu ferait mieux de grandir et arrêter d'accuser de racistes les personnes qui n'en sont pas !
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
08 février 2008 à 19:33:34
Je débide
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 19:39:31
un-anonyme = kunta?
[Skyrock]
Niveau 6
08 février 2008 à 19:40:09
HS : Quelqu'un ne connaitrait pas un logiciel pour créer des gifs si possible francais et simple.
(j'évite de créer un topic pour ça)
Merci d'avance
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 19:41:15
Erf y'en a un pas mal mais j'ai plus le nom :/
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 19:41:28
Ah si : Gif Movie Gear
[Skyrock]
Niveau 6
08 février 2008 à 19:43:48
Merci bien je vais essayer de le télécharger
DarkLynk
Niveau 6
08 février 2008 à 19:46:00
Gif movie Animator un truc du genre aussi Shareware Cisla, t'es connecté sur msn ? _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
Hairnessou
Niveau 7
08 février 2008 à 19:52:24
Salut. ^^
Enfin les Vac's.
DarkLynk
Niveau 6
08 février 2008 à 19:54:34
Salut ^^ Raclure de Zone B _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
][IchigO][
Niveau 10
08 février 2008 à 19:55:53
Non demain midi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.