En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 12:48:20
Je reprend les cours cet aprem'.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
08 février 2008 à 12:50:21
Ben moi aussi Contrôle de Géo
Cisla
Niveau 13
08 février 2008 à 12:50:53
Moi j'y vais
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 12:52:54
Bye cisla.
Lord : moi tp de chimie, ca va etre l'anarchie, le prof va tout le temps en salle des profs et nous, on se tire des cartouches d'encres avec des pro-pipettes.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
08 février 2008 à 12:56:55
Bye Cisla La chance, Suumas
Suumas
Niveau 56
08 février 2008 à 12:58:44
Ou sinon on s'arrose avec les bidons d'eau.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
08 février 2008 à 13:00:08
Moi je serais en train de bosser, pendant ce temps