Je suis heureux.
D'avoir été renvoyé? (désolé, c'est plus fort que moi )
Non j'ai recu un message de ma bien aimée.
Ah ok, j'ai pas envie d'en connaître le contenu, désolé
Elle dit qu'elle est heureuse que j'ai fait ca pour elle, et elle veut me voir.
No comment
Quoi ? C'est beau nan ?
Nan Bon, j'y vais, je re à 13H
Ok.
A tout à l'heure.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3873120-1-0-1-0-0.htm
Les relous.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ichigo : ca sent les floodeurs qui ragent.
Je pense aussi.
Suumas , il y a moyen d'en faire bannir à cette page ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3715848-282-0-1-0-0.htm
Surement.
Mais pourquoi tu me demande ca ?
Parce que le mec qui possède le pseudo Krzysz me saoul.
Et il a déjà perdu 2 pseudos sur 3.
Jamais 2 sans 3.
Après il va rager comme un porc en disant qu'il y a du favoritisme alors que c'est juste lui qui se fait bannir en ne se comportant n'importe comment.
C'est juste un rageux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-33726-1-0-26-0-0.htm
C'est le mec qui a fait le topic sur moi sur le 18-25.
Et après il se permet de faire des remarques.
Dit à Nagla de faire une demande sur le 103.