Ca y est, la crise est passée, il a trouvé un nouveau pseudo Bon, je m'absente et je re
Il avait combien de jours Nico ?
Alors là, je peux pas répondre à sa place
J'en ai marre déjà 5 pages d'écrites pour ma dissert.
Je ne les fessais pas les 5 pages de disserte en Français.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Disserte de quoi, Suumas? 5 pages, ça fait beucoup A moins que tu voulais dire feuille
Sur les artistes.
Salut !
Salut David tu vas bien ?
Ca sent les pseudos volés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12215542-1-0-1-0-0.htm
6 posts de rikku.
Ca sent la même odeur pour moi, Suumas Allez, courage Chaud, la pauvre
Vous avez une idée d'avatar pour ce pseudo ?
Heu, une porte Bon, j'y vais, bonne soirée tout le monde
Bonne soirée Lord.
Bye Lord.
Bonjour !
________________________
Cordialement !
On veut pas de toi ici le Laylite
Bonjour...Au revoir
Je fais pas parti de Laylite bon sang !