CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
06 février 2008 à 21:13:23

Votre pseudo [Morveux] vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com :sarcastic:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 21:14:09

C'est une blague là Morveuse, tu rale pour un tempo en plus. :rire:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 février 2008 à 21:15:06

Un tempo de 30 jours, vous vous rendez compte.. je ne survivrai pas.. :snif2:

Aidez-moi! :snif:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
06 février 2008 à 21:16:05

C'est rien 30 jours. :sleep:

Tu aurais très bien pu être banni définitivement. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 février 2008 à 21:17:55

Pour moi c'est la même chose! Vous comprenez pas ce que c'était ce pseudo.. ca représente des secrets, pas qu'un délire. Et puis le nombre de jours, l'identité que je lui avait prêter, les gens, SSBB,..

Bref, si c'est foutu, autant que je parte tout de suite, et que je me drogue sur SSBM. :snif2:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 21:21:35

Reuh tout le monde :ange:
Nico, je te soutiens :oui:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
06 février 2008 à 21:22:38

Sale gaucho Lord . :( :o))

Tu soutiens la racaille. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 février 2008 à 21:23:51

Je ne suis pas une racaille! :snif2:

Mon nouveau slogan : " :-( Rendez-moi le sourire, rendez-moi mon pseudo! :-d "

seks
seks
Niveau 10
06 février 2008 à 21:24:01
  • fouette cisla*

lol

nan en fait jay une question dans la charte ya rien la dessus sur le streaming

sur les sites de streaming ils le disent que c'est pas illegal donc on peut ou pas filer des lien de sites de streaming ou vers des films en streaming (jay rien vu la dessus sur la charte)

oui le maillot ay moche ca doit etre un decathlon lawl

:noel:

_____ :noel: :noel: _____ :noel: :noel: _____
_____ http://tamilever.skyrock.com/_____
:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____ :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 21:24:09

C'est pas une racaille, je le connais :oui:
Très sympa :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 21:24:59

Re Lord. :-)

Morveuse : arrete de creer des demandes de deban' sur le réclam, sinon ton ban risque de passer en définitif...

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 21:25:42

Seks : le streaming est illégal pour tout ce qui est sous license.

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 21:26:38

Ca c'est vrai, Nico, Suumas a raison :ange:
Attends un peu, quitte jv pendant trente jours si tu veux, et reviens après :o))

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 février 2008 à 21:27:06

Ban définitif c'est.. à vie? :ouch:

Je fais quoi alors? Je m'éxile pendant 30 jours? :snif:

PS : Merci Donphan. :coeur:

seks
seks
Niveau 10
06 février 2008 à 21:27:10

ah ok je savais pas sur els sites de stream ils disent que nondonc cay pour ça jetay pas sur

][IchigO][ comment va ton clone/fan? lol

:noel:

_____ :noel: :noel: _____ :noel: :noel: _____
_____ http://tamilever.skyrock.com/_____
:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____ :noel:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
06 février 2008 à 21:27:18

Salut Cisla ca va ? :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 21:28:05

Morveuse : oui, donc utilise ce pseudo pendant 30 jours, c'est pas la mort. :-)))

seks
seks
Niveau 10
06 février 2008 à 21:29:01

bah ca lui va bien ce pseudo nan?

:noel:

_____ :noel: :noel: _____ :noel: :noel: _____
_____ http://tamilever.skyrock.com/_____
:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____ :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 21:29:17

T'as déjà perdu Nico, perd pas celui-là en plus :non:
Puis, Morveuse, c'est pas plus mal :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
06 février 2008 à 21:29:26

seks ~~> Aucune nouvelle. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment