Pour moi c'est la même chose! Vous comprenez pas ce que c'était ce pseudo.. ca représente des secrets, pas qu'un délire. Et puis le nombre de jours, l'identité que je lui avait prêter, les gens, SSBB,..
Bref, si c'est foutu, autant que je parte tout de suite, et que je me drogue sur SSBM. 