Mais bon des fois à cause de ca, on peut se faire virer.
Oui mais faut aussi contrôler ses pulsions , ses instincts , on n'est pas des bêtes.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Si si, Ichigo, l'Homme est la moins évoluée de toutes les bêtes
Oui mais des fois on a pas vraiment le temps de réflechir.
Des animaux Lord.
On trouve toujours le temps Suumas surtout pour les choses importantes.
+1
Ben tu sais de quoi tu parle au moins ?
Non, les bêtes, c'est ce qu'on est, regarde les joueurs de Rugby
Ou encore les Boxeurs.
Ichigo : non.
Ou les catcheurs Bon, on arrête là, la démonstration est faite
où 2 gamines fan de TH qui se foutent sur la gueule parce qu'elles veulent toutes les 2 se marier avec bill
Sarkozix =>
Ça c'est juste deux femelles en fleur.
Bizarre ton message Ichig' ça fait..
Ça fait quoi ?
Ben l'utilisation du terme "femelle" pour "fille" ça fait un peu..
Bah , vas y balance , le mot.
Non, je trouve ce mot moche.
Ca fait ?
Je n'ai pas envie de chercher.
Alors balance le mot.