En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 22:11:27
Reveil mis en place . Ça peut êtrd prattique une DS
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 22:12:48
Un réveil traditionnel aussi est utile.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 22:13:25
Ouais mais faut laisser allumer la ds.
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:33
J´pars pour de bon. À toute à l´heure a ceux qui seront la. Jsais pas si jme reveillerai
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 22:17:48
Ok Cisla, Suumas=> , bon courage Gandalf, et t'a raison, Ichigo Sur ce je vais me coucher car vous venez de me faire faire un gros effort de concentration Bonne soirée à tous
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 22:18:57
"vous venez de me faire faire un gros effort de concentration" Rofl.
Bonne soirée Lord.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sur the_cisla_of_jv? Ce n'est pas ma vraie adresse.
Amalgames
Niveau 10
05 février 2008 à 22:24:17
Darkavenger....@hotmail sur celle là
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 22:26:08
lol tout simplement parce que j'ai changé d'adresse depuis
Amalgames
Niveau 10
05 février 2008 à 22:26:54
Ah ok,tu peux me rajouter stp?
www.gtna@hotmail.com d'avance
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 22:28:35
Ben à vrai dire, je ne te cacherai pas que ces temps ci je me méfie sérieusement des gens qui veulent me rajouter. Certains ont des mauvaises intentions (forum Laylite notamment) donc pour l'instant, je ne rajoute plus personne :/
Smell
Niveau 6
05 février 2008 à 22:28:55
Cisla, je peux te demander un truc sur msn stp, je sais pas si je peux en parler ici _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
Amalgames
Niveau 10
05 février 2008 à 22:29:18
Ok d'acc,je comprends
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 22:29:28
Passe par l'AJV si tu veux me parler en PV
Smell
Niveau 6
05 février 2008 à 22:30:07
Il parait que tu viens à Tours bientot? _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
Amalgames
Niveau 10
05 février 2008 à 22:30:28
AJV
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 22:31:11
Je parlais à Smell Oui l'AJV a un système de Messagerie Privée pratique : http://www.antre-jv.com n'hésitez pas à vous inscrire
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 22:32:02
Smell Voir le profil de Smell
Posté le 05 février 2008 à 22:30:07 Avertir un modérateur
Il parait que tu viens à Tours bientot?
_______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
>>>>>Non pourquoi? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.