Parce que de un je ne connais plus le mdp et je n'ai pas l'adresse e-mail de démarrage, mais dés que je m'en souviens je poste avec pour la preuve, je sais que c'est un truc tout bête mais je sais pas quoi, mais sa reviendra vite, " je l'ai sur le bout de la langue "comme on dit
! Avant il était enregistrer mon pseudo donc pas de probléme mais depuis que j'ai pris celui-là impossible de m'en rappeler, je n'avais plus enter mon mdp depuis sa création et sa fait quelque années crois moi
!
________________________
Cordialement !