CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

maryu
maryu
Niveau 6
05 février 2008 à 21:30:12

Je pense pas qui reviendra en tout cas pas avec ce pseudo :rire: !

________________________

Cordialement !

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 21:33:04

Avec n'importe quel autre il sera censuré à vie de toute façon. Il va se barrer d'ici de force ^^

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
05 février 2008 à 21:33:20

De retour :)

maryu
maryu
Niveau 6
05 février 2008 à 21:33:42

Oui :lol: Je sais :)

Quand tu voudras, tu pourras me passer ton msn Cisla ? :coeur:

________________________

Cordialement !

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 21:34:48

Si tu veux ouais :)
Je dois le passer à plein de monde encore ^^ il est passé ou ton "vrai" pseudo? :o))
Salut VZ ^^

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
05 février 2008 à 21:34:53

Et de bonne humeur en plus :)

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
05 février 2008 à 21:35:39
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 05 février 2008 à 21:34:48 Avertir un modérateur
  3. Si tu veux ouais :)

Je dois le passer à plein de monde encore ^^ il est passé ou ton "vrai" pseudo? :o))
Salut VZ ^^
:d) :non2: moi pas VZ

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 21:36:04

Ah bon? :doute: il me semblait ^^

maryu
maryu
Niveau 6
05 février 2008 à 21:36:46

Mon vrai pseudo je l'utilise plus :o))

________________________

Cordialement !

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 21:37:18

Comment ça se fait? :)

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 21:37:19

Au fait Cisla ,
on a creer une petite famille entre nous :
Pôpa : Toi ( cisla )
Fils : Donphan , Ano, nvo, ichigo, suumas, day.
T´es d´accord :noel: ?
Pour la môm on a pas encore trouvEr

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
05 février 2008 à 21:39:08
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 05 février 2008 à 21:36:04 Avertir un modérateur
  3. Ah bon? :doute: il me semblait ^^

:d) Qu'est ce qui te fais penser cela? :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 21:40:09

je sais plus, on en avait un peu discuté la dernière fois nan?
Gandalf : pour la maman mettez Rikku Style =)

maryu
maryu
Niveau 6
05 février 2008 à 21:41:12

Parce que de un je ne connais plus le mdp et je n'ai pas l'adresse e-mail de démarrage, mais dés que je m'en souviens je poste avec pour la preuve, je sais que c'est un truc tout bête mais je sais pas quoi, mais sa reviendra vite, " je l'ai sur le bout de la langue "comme on dit :( ! Avant il était enregistrer mon pseudo donc pas de probléme mais depuis que j'ai pris celui-là impossible de m'en rappeler, je n'avais plus enter mon mdp depuis sa création et sa fait quelque années crois moi :o)) !

________________________

Cordialement !

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
05 février 2008 à 21:41:18

Qu'est ce que je dois faire pour que chaque fois que je poste sur ce pic on arrête de me prendre pour VZ :-( ?

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 21:46:26

Qui pour Rikku ?
Que j´y pense, ano et nvo ne le savent pas encore :O

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 21:47:32

Ils ne savent pas quoi Gandalf? :o))
Letsfinish, va savoir ^^
Arf Karn, du coup tu peux pas modérer? :doute:

maryu
maryu
Niveau 6
05 février 2008 à 21:49:13

Non, mais forum mort de toute façon :-( ! Mais j'ai envoyer un mail à Nayru :ok: !

________________________

Cordialement !

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 21:50:06

Jayjay Cisla. :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 21:51:32

Ne savent pas pour la famille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment