En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 20:49:19
OMG au bahut, une fille me fait penser a Avril Lavigne Elle lui ressemble un peu mais elle me fait pensais a elle quand même Ah ok
DarkLynk
Niveau 6
05 février 2008 à 20:50:42
Jayjay Benjamin au fait, j'ai cherché ton prénom + nom sur google, tu veux que je te montre ce que j'ai trouvé ? t'habites à L'ile ? Depuis 2004 t'es a l'université descartes ? Non ? Si non, je me trompe alors :noel
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:26
ça veut dire que je vois un sosie d'Avril prattiquement tous les jours Ay mayrde, elle à 2 ans de + que moi
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 20:52:19
Ah ok.
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 20:52:39
A demain frère J'ai pas de photo d'elle
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 20:52:57
A demain Day.
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 20:53:05
DarKLynK Voir le profil de DarKLynK
Posté le 05 février 2008 à 20:50:42 Ignorer darklynk Avertir un modérateur
Jayjay Benjamin au fait, j'ai cherché ton prénom + nom sur google, tu veux que je te montre ce que j'ai trouvé ?
t'habites à L'ile ? Depuis 2004 t'es a l'université descartes ? Non ? Si non, je me trompe alors :noel
C'est faux.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 20:58:58
Manque plus que j'aille des appelles téléphoniques.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
maryu
Niveau 6
05 février 2008 à 21:02:42
Je ne me sens pas à ma place dans ce topic !
________________________
Cordialement !
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 21:03:35
Et pourquoi donc ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 21:03:54
J'affirme, j'suis un boulet supprime mes 2 posts des que t'arrive Cisla ReDésolé Ichigo _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à droite
maryu
Niveau 6
05 février 2008 à 21:04:34
Je sais pas, je suis un peu paumé !
________________________
Cordialement !
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 21:06:14
Gandalf ~~> J'avais pas vu , mais en plus tu as dis ton nom de famille.
Maryu ~~> Ça va passer.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 21:08:24
Yo tout le monde !
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 21:09:04
Merci Cisla.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 21:09:42
Cisla.
maryu
Niveau 6
05 février 2008 à 21:09:43
Salut Cisla !
________________________
Cordialement !
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 21:10:51
Merci Cisla ^^' P*tain je ferai gaffe pour les copiés collés les prochaines fois >.< Redésolé Ichigo yo Cisla T'es connecté ? _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à droite
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 21:11:45
Pas vraiment, je viens tout juste d'arriver là
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 21:12:23
Je sais pas pourquoi, mais quand je me sens débile, je fais la même faute que j'ai fait mais sur moi genre je dis un nom, je dis le mien après pour me "réparer" P*tain de progamme sur le Christianisme qui me fais ça >.> _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à droite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.