Lol : Ca ne sert à rien, si un admin juge bon de te déban, tu sera déban. ^^
Salut la forme?
Ouai et toi ?
________________________
Cordialement !
Salut.
Nombre ?
Re !
Re Gandalf et Karn. ^^
Tu vas toujours bien frère suu ?
Comment ca va ?
Tu vas plus sur JVBlabla suumas !
Ouaip, ca va toujours. ^^
Karn : ouaip, c'est vrai. Je repasserais à l'ocasion. ^^
Il est où Papa Edouard ?
Ok, surtout que j'ai été nommé Administrateur du site !
Cay quoi JVBlabla ?
Un forum !
http://jvblabla.free.fr
Il est où Popa Ed ?
Je dirai même plus le forum outre-tombe.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Oh, frère day et frère Ichigo
Pounaid Va en acheter
Le forum connait une petite baisse en ce moment ... !
ichigo, Day, Ano, NVO parlent quand Cisla est la :nole:Day Ah oui, effectivement, 20 € les écouteurs...
J'ai perdu une feuille sur laquelle il qui a mon numéro pour que je m'inscrive à la fac.