En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 19:01:43
SHARKlNHO Voir le profil de SHARKlNHO
Posté le 05 février 2008 à 19:00:34 Ignorer sharklnho Avertir un modérateur
Chaud, vous le respectez comme un dieu, pitaing vous me faites rire ?
Fake , Dieu c'est Day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Anonymous59
Niveau 62
05 février 2008 à 19:03:01
J'aime pas trop quand les gens divinisent quelqu'un, et ça vaut aussi pour moi ^^ De toute façon, Dieu, c'est " " ^^
Sharklnho
Niveau 9
05 février 2008 à 19:04:08
anonymous avoue t'es content que t'es respectez comme un dieu pourquoi cela
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:04:17
Ben voyons, Ano
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 19:04:56
Ano a raison, seul est Dieu.
Sharklnho
Niveau 9
05 février 2008 à 19:05:47
Vous etes des fous vous à oui ? Quand vous marchez dans la rue les gens changent de trotoires. :rir:e
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 19:08:16
SHARKlNHO Voir le profil de SHARKlNHO
Posté le 05 février 2008 à 19:05:47 Avertir un modérateur
Vous etes des fous vous à oui ?
Quand vous marchez dans la rue les gens changent de trotoires. :rir:e
Mais je ne vais jamais dans la rue.
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 19:09:07
SHARKlNHO Voir le profil de SHARKlNHO
Posté le 05 février 2008 à 19:05:47 Ignorer sharklnho Avertir un modérateur
Vous etes des fous vous à oui ?
Quand vous marchez dans la rue les gens changent de trotoires. :rir:e
~~> Aucun problème de ce genre.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:09:54
Moi non plus
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 19:24:06
Récapitulatif pour ceux qui étaient AFK : Pôpa : Cisla Môman : Pas encore trouver Fils : NVO, Ano, Day, Rail, Ichigo, Suumas, Donphan et moi
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:26:46
Pourquoi pas
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 19:27:29
Oui, comme tous les autres ou tu préfères être la môman ? Ah oui, peut être Ichigo marié a Fasangel
gandalf666
Niveau 10
05 février 2008 à 19:28:43
Je vais manger, bye la famille
Donphan
Niveau 12
05 février 2008 à 19:28:57
Je pense pas, Gandalf
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 19:31:45
Day = Dieu.
Bon ap' Gandalf. ^^
GivraIi
Niveau 3
05 février 2008 à 19:34:53
Ouaip, bon app' Gandalf
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:46:52
Moi aussi, je vais manger, a+
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 19:54:32
Bye Day et Iorek_Byrnison_.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lol_100
Niveau 4
05 février 2008 à 19:57:25
Salut. ^^
Cisla, non d'une pipe en bois tu pourrais demander à Sergei qu'il fasse un petite effort pour demander aux admins de me débann ou de me bann temporairerement ?
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 19:57:26
Day, Lord non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.