J'aurai du mettre le manuel de la Dreamscat.
Et j'aurai ajouté :
Et depuis Sega a arrêter de faire des consoles.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
T'es chaud, Ichigo
Je n'ai jamais rien lu.
~~> Et c'est une partie de l'avenir de la France.
On n'est pas sorti de l'auberge.
Laissez tomber, c'est un véritable No-Life
Je ne l'ai jamais vu 2001 A Space Odyssey.
Je loupe quelque chose ?
Désolé day mon cinéma c'est prison break.
Shocked.
Suumas => , des séries bidon Je préfère le SDA
Ncis.
C'est nul l'Odissey de l'espace Charlie Chaplin est mieux aussi
En même temps, il est vrai que je l'ai pas vu en entier
Rien ne vaut Stargate... ...sauf peut-être le jeu vidéo Nox
Stargate.
Nul Stargate, vaut mieux StarFox
Omg, quelles étaient bonnes mes crêpes _____________T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à droite
Deux fautes sur mon pseudo Motif
Chaud loref _____________T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à droite
Cisla sa t'amuse de supprimer les fics que des gens ont mis 10 ans à écrire ?
Il a vraiment fait la demande, vous croyez