Ichigo, je te rappelle que tu l'avais toi même avoué :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3855765-1-0-1-0-0.htm#message_3855809
Clafou ~~> Arf. Nvo ~~> Mais c'est chaud.
Et bah bon courage les mecs.
https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_3855809
Je répondais à Ano.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Je suis revenu, j'espère que ça vous fait plaisir.
Polyracl.
Je vais me chercher des KitKat tiens. ++
Clafou > Réponse un peu plus haut. ^^
Snoopy > Thank's. ;)
Snoopy > Tiens, tu m'as donné envie de faire la même chose.
J'ai vu
Merci Snoopy
Bon je vous laisse moi, je suis resté presque toute la journée devant le pc... :x
A plus
Clafou & Nvo ~~> 'Faut bien se soutenir hein. Nvo ~~> Ah ok.
Bon en fait je suis un peu fatiguée, alors soit je reuh vers 00h soit à Lundi. Ouais parce que demain, journée hyper chargée.
Bisous tout le monde §§§
Moi je suis restée pas mal de temps sur l'ordinateur aussi. :x
^^
Dis donc, ça va vite ici.
Bonne soirée Clafou et Snoopy. J'espère vous revoir avant l'année prochaine.
Allez, a la prochaine.
Tchùss.
Bie vous deux.
Je suis toujours là moi.
Moi aussi.
Chaud les no-lifes.