_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 22:39:44
Chaud le talc épinglé.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 22:40:08
J'ai fait fort sur ce coup là.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 22:42:31
J(avoue.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 22:43:30
-NVO-
Posté le 02 février 2008 à 22:35:16
Snoopy > C'est clair, mais à moins de ne pas être doté d'un cerveau, je ne connais pas grand monde qui emporterait son fixe dans la rue. ^^
~~> Ouais, encore le portable ça pourrait passé, et encore, mais alors là, le fixe. T'sais, il installe une prise dans l'sol.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 22:43:55
C'est bon sofea vient de le voir.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Clafou
Niveau 35
02 février 2008 à 22:45:17
Bonjour bonjour ici
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 22:46:07
Bonsoir Clafou. Tu vas bien ?
Clafou
Niveau 35
02 février 2008 à 22:46:34
Boarf...pas trop nickel
Et toi?
Polyraclure
Niveau 10
02 février 2008 à 22:46:47
Argh ça m'énerve Ano il utilise tout le temps les liens permanents ça m'énayrve.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 22:48:20
Clafou ~~> Ça peut aller. :x
Clafou
Niveau 35
02 février 2008 à 22:49:49
Là je sens la semaine arriver comme une semaine mortelle...
Flemme de bosser les cours, plein de potes en vac, flemme d'aller aux cours mais ça faudra bien
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:50:52
Poly > Ouais je suis d'accord, c'est chaud.
Salut Clafou.
Snoopy > Ouais, ce serait assez compliqué quand même. ^^
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:51:28
Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 02 février 2008 à 22:49:49 Ignorer clafou Avertir un modérateur
Là je sens la semaine arriver comme une semaine mortelle...
Ouais comme moi, d'ailleurs ce soir c'est certainement mon dernier soir ici avant un moment ...
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 22:52:17
Nvo ~~> Euh ouais, surtout pour faire passer le file en dessous et le faire rentrer chez toi.
Pourquoi, vous avez quoi la semaine prochaine les garçons ?
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 22:52:57
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 02 février 2008 à 22:52:18 Ignorer suumas Avertir un modérateur
Sofea : Ichigo a prévenu le 15-18.
Faux frère.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 22:52:59
Ichigo : j'ai balancé à Sofea que tu as prévenu le 15-18.
Salut Clafou.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 22:53:17
Ah ba t'as vu.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:54:03
Snoopy > Bah rien n'est impossible !
La semaine prochaine j'ai 1, voir 2 contrôles par jour pendant une semaine, ensuite j'ai mon bac blanc, en gros je vais passer tout mon temps à réviser. ;)
Clafou
Niveau 35
02 février 2008 à 22:54:26
NVO- Voir le profil de -NVO-
Ignorer -nvo- Posté le 02 février 2008 à 22:51:28 Avertir un modérateur
Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 02 février 2008 à 22:49:49 Ignorer clafou Avertir un modérateur
Là je sens la semaine arriver comme une semaine mortelle...
Ouais comme moi, d'ailleurs ce soir c'est certainement mon dernier soir ici avant un moment ...
Va se passer quoi pour toi?
Snoopy Moi j'ai de sales cours, sans potes parce que sont partis en vac ou alors ils viennent pas aux cours + problème de coeur on va dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.