CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:22:52

Suumas ~~> Prise de poid illimité. :rire:
Nvo ~~> Donc tu paies pas les boissons ? ^^
C'est pas moi qui mangerais 3 fois par jour au McDonald. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:22:58

Suumas > Ouais, franchement nous on s'est pas privés, on faisait le plein des bouteilles de 1.5L. :rire: ^^

Sinon :

Durée d'un voyage Paris-Tokyo : 12h20mn
Prix aller/retour : 951 €

Ca donne envie. :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:24:11

Snoopy > Bah si, tu payes juste la première fois, mais après tu peux te resservir autant de fois que tu le veux. ^^

Et franchement, en mangeant pendant 2 semaines une à deux fois par jour au McDo, je n'ai pas pris énormément de poids. :p)

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 21:27:03

Je prend jamais un gramme. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:27:39

Suumas > Ouais comme moi. x)
Tu pèses combien actuellement ? ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:29:00

Suumas ~~> Ah bah ça va alors. ^^
Nvo ~~> Ok. :bave:

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 21:29:07

50 pour 1m71. ^^'

Ah je vais manger, je re dans 15 min. :coeur:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:30:26

Suumas > Chaud. ^^
Bon app'.

Snoopy > Franchement c'est super sympa le McDo, c'est indescriptible en fait. :rire: ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:33:16

Bye Suumas. :hap:

Nvo ~~> Ok.
Je sais quand même ce qu'est le McDo hein. :o))

951€, c'tout ? :ouch: Si j'avais pas un ordi à payer, y'a longtemps que j'y serais. :noel: :dehors: ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:34:23

Snoopy > L'ambiance aux McDo US, j'en doute. ^^

Ouais, juste 951€, c'est raisonnable encore. :o))
Tu as quoi comme PC à payer ? :doute:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:38:40

Nvo ~~> Ah ! Par contre je ne connais pas l'ambiance des States, en effet. :o))

Ouais, je pensais que c'était plus cher. ^^
Je veux un ordinateur portable. :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:42:21

Loool, toi aussi ? ^^
Je l'aurai prochainement moi je pense. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:45:58

Ouais, genre + de 1000 euros. ^^

Tu as un PC fixe là ? :p)

[ Dans le mois de Février moi :ok: ]

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:48:08

Chez moi j'ai 3 PC fixe, et deux portables, mais bon les portables ne sont pas vraiment à moi, je vais m'en prendre qui me servira principalement pour les études.

Actuellement je suis sur un fixe, mais bon parfois je suis sur un portable, majoritairement je reste quand même sur un fixe. :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:49:53

Moi j'ai deux fixes, mais j'en veux un portable. ^^
Je trouve ça plus pratique, et plus... "personnel". :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:51:15

Oui c'est clair, le portable est certainement plus pratique pour les déplacements. ^^

Mais bon moi il me servira uniquement à surfer et à bosser le mien. ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:55:24

Nvo ~~> Ouais, mais au moins on peux surfer de n'importe quel point. :o))
Alors qu'avec un fixe, il faut déplacer tout le matos. :noel: :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:56:27

Ca coute beaucoup plus d'argent aussi, et puis faut-il encore trouver un point d'accès. ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 22:03:38

Au secours, des kikoos me harcelent. :snif2:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:04:40

Suumas > Fonction bloquer. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment