CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:50:09

Certes, Day, mais bizarre quand même :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 20:51:22

J'en discuterai avec mon prof de philo mardi. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:52:10

Je ne jugerais pas, la beauté n'est pas un sujet dans lequel je suis très fort, mais je te trouves quand même très subjectif :oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:52:23

Nvo ~~> Lol.
Et sinon, tu devais me dire quels pays tu avais parcourus. :-p
Je t'écoute.

Reuh à Ichigo et à Day aussi.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 20:53:15

Bon , je vous laisse je vais jouer . :p)

A dans 2 bonnes heures. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:54:44

Bye Ichigo et Day. A la prochaine. :p) ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:54:56

Snoopy > Ouaip. :p)
J'ai pas fait le tour du monde non plus. ^^
Donc, j'ai été en Espagne deux fois (Barcelone, puis Madrid), en Angleterre, et aux Etats Unis. :coeur:
En gros j'ai été dans les pays ou je connais la langue, le reste des pays ne m'intéresse pas vraiment, sauf peut être la Grèce en Europe, et niveau mondial le Japon. :o))

Mais bon, je compte y aller un jour de toute façon. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:55:16

Oui, c'est le principe de la subjectivité Day :o))
Allez re bonne soirée à Day, et bonne soirée à Ichigo :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:55:19

Bonne soirée Ichigo & Day. ;)

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:56:05

Pas mal, NVO :oui:
La Grèce, je te conseille :oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:56:40

Nvo ~~> Le tour du monde on doit le faire ensemble. :p)
Tu as été vers où pour les States ? :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:57:46

Je reviens dans ... 5 minutes.

A tout de suite. :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:58:31

Donphan > Tu y a déjà été ? ^^
Il fut un temps ou j'étais fan de la mythologie Grecque, j'ai acheté plein d'ouvrages, appris une bonne partie de la culture, j'aimerais vraiment aller visiter leurs monuments historiques, comme les ruines du Parthénon. :bave:

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:59:27

La philosophie est de même, Day.
Elle est aussi imparfaite, normal, mais aussi parfaite car elle a réponse à son imperfection :oui:
Bon, j'en ai marre de te souhaiter une bonne soirée :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:00:57

Snoopy > Ok ça marche. :noel:
Aux States, je suis "seulement" allé dans deux états, le Floride et la Louisiane. ^^
Par contre avec le temps, je garde de moins en moins de souvenirs de ce voyage, mais franchement ce pays est terrible, je me souviendrai certainement toute ma vie de la vie différentes qu'ils mènent, des boissons gratuites et illimitées dans les McDo, des habitants de la Louisiane qui vénèrent les Français ... :bave:

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 21:01:10

Oui, on peut considérer d'une certaine manière que j'ai fait la moitié du tour du monde :oui:
La Grèce, c'est génial mais quand t'as pas trop de monde, pour les merveilles de l'Antiquité, y a rien à dire, et l'eau est excellente pour se baigner :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 21:01:53

j'ai envie de jouer à B & W :-p
_____________
Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 :noel: , Lulunenette01 et Cisla :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:01:59

Donphan > Sympa alors. :p)
Je n'aime pas trop les vacances moi. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:02:21

Bonne soirée Gandalf. ;)

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 21:02:53

T'aimes pas les vacances? :ouch2:
C'est quoi, B et W :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment