En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:50:09
Certes, Day, mais bizarre quand même
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 20:51:22
J'en discuterai avec mon prof de philo mardi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:52:10
Je ne jugerais pas, la beauté n'est pas un sujet dans lequel je suis très fort, mais je te trouves quand même très subjectif
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:52:23
Nvo ~~> Lol. Et sinon, tu devais me dire quels pays tu avais parcourus. Je t'écoute.
Reuh à Ichigo et à Day aussi.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 20:53:15
Bon , je vous laisse je vais jouer .
A dans 2 bonnes heures.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:54:44
Bye Ichigo et Day. A la prochaine. ^^
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:54:56
Snoopy > Ouaip. J'ai pas fait le tour du monde non plus. ^^ Donc, j'ai été en Espagne deux fois (Barcelone, puis Madrid), en Angleterre, et aux Etats Unis. En gros j'ai été dans les pays ou je connais la langue, le reste des pays ne m'intéresse pas vraiment, sauf peut être la Grèce en Europe, et niveau mondial le Japon.
Mais bon, je compte y aller un jour de toute façon.
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:55:16
Oui, c'est le principe de la subjectivité Day Allez re bonne soirée à Day, et bonne soirée à Ichigo
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:55:19
Bonne soirée Ichigo & Day. ;)
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:56:05
Pas mal, NVO La Grèce, je te conseille
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:56:40
Nvo ~~> Le tour du monde on doit le faire ensemble. Tu as été vers où pour les States ?
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:57:46
Je reviens dans ... 5 minutes.
A tout de suite.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:58:31
Donphan > Tu y a déjà été ? ^^ Il fut un temps ou j'étais fan de la mythologie Grecque, j'ai acheté plein d'ouvrages, appris une bonne partie de la culture, j'aimerais vraiment aller visiter leurs monuments historiques, comme les ruines du Parthénon.
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:59:27
La philosophie est de même, Day. Elle est aussi imparfaite, normal, mais aussi parfaite car elle a réponse à son imperfection Bon, j'en ai marre de te souhaiter une bonne soirée
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:00:57
Snoopy > Ok ça marche. Aux States, je suis "seulement" allé dans deux états, le Floride et la Louisiane. ^^ Par contre avec le temps, je garde de moins en moins de souvenirs de ce voyage, mais franchement ce pays est terrible, je me souviendrai certainement toute ma vie de la vie différentes qu'ils mènent, des boissons gratuites et illimitées dans les McDo, des habitants de la Louisiane qui vénèrent les Français ...
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 21:01:10
Oui, on peut considérer d'une certaine manière que j'ai fait la moitié du tour du monde La Grèce, c'est génial mais quand t'as pas trop de monde, pour les merveilles de l'Antiquité, y a rien à dire, et l'eau est excellente pour se baigner
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 21:01:53
j'ai envie de jouer à B & W _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:01:59
Donphan > Sympa alors. Je n'aime pas trop les vacances moi. ^^
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:02:21
Bonne soirée Gandalf. ;)
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 21:02:53
T'aimes pas les vacances? C'est quoi, B et W
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.