CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:26:13

C'est vrai que si TOUT un message ne doit être remplit QUE d'arguments, ça va être un peu chaud, surtout pour certains ...

Cela reste tjr mieux que d'autres messages du style des floodeurs ( qu'elle preuve d'intelligence, magnifique, on vous en remercierait même :-) )

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:27:22
  1. Explosiondevomi Voir le profil de Explosiondevomi
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:24:37 Avertir un modérateur
  3. "Excuse mais je pense qu'il ne parlait pas du mot " imbécile " mais de la forme

" nan c'est pas moi, c'est lui ! naaaaaaaaaaaan c'est pas moi , c'est pas ma faute !" réaction typique d'un gamin :hum: "

A défaut d'avoir des arguments, tu me traites de gamin ?

Encore une fois, je ne parlais pas de toi, mais de la réaction mise entre guillements ...

Pas ma faute si tu prend tout pour toi, pas bien dans ta peau ? :hap:

nom-de-diou
nom-de-diou
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:27:39

"=> C'est moi qui vient prendre à partie sur le topic de modération ? Pourquoi j'aurais besoin de donner des arguments pour contrer une absence d'argumentation ? Vas lire la charte si tu veux voir mes arguments.."

Pourquoi donner des arguments? car une absence de dialogue (ce qu'est en train de faire cisla) est le signe d'un refus imbécile, caractéristique des systèmes totalitaires :(

--------------------------------------------------

Chaud quand même :noel:
Choquant, même :(

ExplosionDeVomi
ExplosionDeVomi
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:27:54

"=> C'est moi qui vient prendre à partie sur le topic de modération ? Pourquoi j'aurais besoin de donner des arguments pour contrer une absence d'argumentation ? Vas lire la charte si tu veux voir mes arguments.."

Donc, tu reconnais que tu n'as pas d'arguments. Pourtant, tu prétends débattre, alors comment peux-tu débattre intelligemment sans arguments ?

C'est impossible. Nous, on en a à la pelle, que ce soit sur l'ambiance du forum, la liberté d'expression ou encore la justice. Sans doute quelque chose que tu ne connais pas :noel:

Bide ! Osef ! Fake ! :noel: Pour notre Dieu ! :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:28:04

De tout manière Nayru approuve la politique de modération mise en place par Cisla ici . :(
Alors qu'est ce que vous venez importuner votre monde alors que vous savez que vous avez tort . :(

J'adore les combats à la Donquichotte aussi. :o))

Uvuome_leonacac
Uvuome_leonacac
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:29:25
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:26:16 Avertir un modérateur
  3. Uvuome => Donc tu trouves que le flood est une réponse intélligente ? :rire:

:d) comprends ce que je dis stp, avant de répondre au quart de tour :-(
Le flood n'est pas une réponse.
Pour qu'il y ait une réponse, il faut une opposition, 2 partis.
Or, Cisla l'évite constamment. Il erraze.
Il n'y a donc aucune réponse, puisqu'il n'y a qu'un interlocuteur : nous meme.

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:29:49

L'ambiance du forum ? :rire:

Magnifique ! J'admets que :noel: , c'est drole, mais certains abusent !

Puis je ne vois pas ce que le flood, racisme ou pedophilie apportent à l'ambiance du forum :rire:

ExplosionDeVomi
ExplosionDeVomi
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:30:21

Parce que Nayru a forcément raison ?

Si tu penses ça, c'est que tu n'as pas d'esprit critique. Et si tu n'as pas d'esprit critique, c'est que tu n'as pas ta place dans un débat :noel:

Peut-être qu'on est des Don Quichotte. Ca vaut mieux qu'être les héritiers de Pétain en tout cas :ok:

A la vérité, c'est vous qui nous importunez en nous empêchant de nous amuser. Nous sommes la majorité et nous créons l'ambiance de notre propre forum. Si vous n'êtes pas contents, arrêtez de nous pourrir la vie et allez sur le +35 :ok:

Uvuome_leonacac
Uvuome_leonacac
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:30:44
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:29:15 Avertir un modérateur
  3. Tu ne comprends décidement rien Vomi :doute:

Je te dis simplement que si tu n'as pas de raison valable pour demander à Cisla de ne pas errazer tout les talcs, personne ne prendra la peine de gaspiller son temps à te répondre sur du concret :ok:

:d) La raison valable est que les TALCS ne sont pas interdis par la charte.
Modifiez la alors.

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:31:30

Pour qu'il y ait une réponse, il faut une opposition, 2 partis.
Or, Cisla l'évite constamment. Il erraze.
Il n'y a donc aucune réponse, puisqu'il n'y a qu'un interlocuteur : nous meme.

Tu devais certainement dormir tout à l'heure, lorsqu'il était là :hum: ...

Quand à l'errazage des topics anti-Cisla, ils ont été effacé, car cela n'a pas sa place sur le forum, mais sur le topic du modo !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:31:56

Cisla est modérateur du plus grand bordel de france. On y trouve du gore, de la pédophilie, du sexe, du racisme et tout ce qui va avec. Y a un topic qui apparait toutes les 10s et 95% de ces topic sont de purs conneries.
Il a une grosse part de responsabilité je pense dans cette histoire en cas de pépin même si au final c'est jv.com qui est en tord à cause du mauvais système de modération.
Donc cisla ne peut pas contrôler tous les messages, au bout d'un moment si tu créer 10 sujets hors charte il te catalogue, ne lis plus les messages et erraze par rapport à ton pseudo qu'il juge pollueur où efface les topics par mots clé.
Perso je le comprend et je ferai pareil dans le même cas. La seul solution serait d'avoir plusieurs modo mais apres c'est une autre histoire.
Faut arreter de se victimiser et assumer ses actes.

Courage Cisla je te soutient :bravo:

nom-de-diou
nom-de-diou
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:32:53

"Tu devais certainement dormir tout à l'heure, lorsqu'il était là :hum: ... "

au contraire, on était la! T'as pas du bien capter comment les choses se sont passées... :hum:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 janvier 2008 à 15:33:50

"A la vérité, c'est vous qui nous importunez en nous empêchant de nous amuser. Nous sommes la majorité et nous créons l'ambiance de notre propre forum. Si vous n'êtes pas contents, arrêtez de nous pourrir la vie et allez sur le +35 :ok: "

Eh mais serieux apprend a réfléchir. Qui a envahi le forum ? Qui a fait partir les bon membres ? Qui met Cisla à bout ?

C'est vous alors c'est vous qui allez vous faire la malle, vas te faire un forum et tu y invitera tout les boulets d'ici...

Donc si vous n'etes pas content, c'est à vous de quitter le forum qui n'est pas le votre, je resterai tout le temps ici !

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:34:15

Ah oui, je me rapelle, un semblant de discussion sans arguments, des insultes et des tonnes de topics / posts du style

" A MORT CISLA ? "

Faut pas s'étonner qu'il soit partit :noel:

Uvuome_leonacac
Uvuome_leonacac
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:34:21
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:30:52 Avertir un modérateur
  3. Mais c'est faux ce que tu dis :rire:

Cisla répondrait parfaitement si en face il n'y avait pas que des insultes TOUT LE TEMPS :d) arrete de dire n'imp' quoi stp, et prends le temps de lire ce que j'ai écrit.
Au début, il y avait des insultes ?
Sur les premierstopics de Explosiondevomi, il y avait des insultes ?
Arrete de fabuler, les insultes sont venu d'autres forumeurs parce que, une nouvelle fois, Cisla évacue les PB par la censure :ok:

Tout à l'heure Cisla répondait mais a été pris à parti par un abruti :d) ok :hum:
Je vois que c'est pas la peine de continuer de ce coté la si tu te calme pas :-(

nom-de-diou
nom-de-diou
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:35:21
  1. Ignorer avril Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:32:23 Avertir un modérateur
  3. Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Déjà. Et ensuite la charte n'est pas développée, et il est aisé de comprendre que puisque l'administration encourage l'errazage, c'est que les talcs sont intérdit.

Première page de ce topic : respectez la charte. Les talcs respèctent la charte. Et dire que c'est une règle non dite, c'est trop facile... :(

ExplosionDeVomi
ExplosionDeVomi
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:36:09

"Cisla répondrait parfaitement si en face il n'y avait pas que des insultes TOUT LE TEMPS !"

Les insultes, elles sont de votre côté. Il n'y a qu'une seule personne qui ait insulté Cisla aujourd'hui. Et elle a arrêté quand elle a compris sa bêtise. Les autres n'ont ni floodé, ni insulté.
Par contre, vous ne vous en privez pas. Entre les "sale gamin", "sale talceur, vivement qu'on te kick pauvre con", plus les clichés, les seuls à utiliser régulièrement des insultes sont les sbires de Cisla :(

"Tout à l'heure Cisla répondait mais a été pris à parti par un abruti, qu'est ce que tu veux qu'il perde son temps avec vous après ça ? Comprends que tu payes pour tout les crétins qui défendent "ton" mouvement sans avoir la moindre capacité de réflexion"

S'il y a 1 mec qui a fait une connerie sur 100 types, les 100 types ont tort à cause du seul mec ?
Au passage, c'est pas mon mouvement comme tu dis mais le mouvement de tous les forumeurs qui tiennent à leur liberté. Et on est 10 fois plus nombreux que l'oligarchie collaborationniste :noel:

nom-de-diou
nom-de-diou
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:36:44
  1. reymisterio01 Voir le profil de reymisterio01
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:34:15 Avertir un modérateur
  3. Ah oui, je me rapelle, un semblant de discussion sans arguments, des insultes et des tonnes de topics / posts du style

" A MORT CISLA ? "

Faut pas s'étonner qu'il soit partit :noel:

Je me souviens surtout des 5 topics que j'ai créé et qui ont été deleete, plus ceux tous ceux de vomi, plus ceux des autres.. et ca , tu n'en parle pas...

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:38:02

Des topics de quel genre ? vas y, répond, que je me marre :hum:

Hors-Cible
Hors-Cible
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:38:56

Moi je suis là depuis biiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennn longtemps et je trouve que Cisla modérait bien au début. Maintenant, il bacle son boulot et fait n'importe quoi...

Je suis déçu :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment