MSN cay le mal.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
C'pas parce qu'il est hors-ligne qu'il est pas co, c'pour ça que je lui demande..
Il t'a peut être bloqué tout simplement.
Ou pas.
Quand c'est automatique ou fait intelligement ça va, sinon ça donne l'impression d'être un noob.
Super le débat sur le boost.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-2216-0-1-0-0.htm
et allé encore une couche Psa moyen de le censurer?
Oui bah on parlant de boost, j'vais me la faire à la t-mac-fire pendant la fin de cette heure! :content!
La newsletter arrive demain.
Hey Cisla dans la newsletter tu parleras de mes 1000 jours stp ?
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Ah, bonne nouvelle pour la newsletter Tu diras pas l'heure, Cisla, j'imagine
Pour l'heure : Après les cours.
Pourquoi, il reprend lzs cours? Parce que moi, je commence à 11H
Et ouaip.
Moi je fait 8-12 h 14-18 h...
Ouch, pas de chances, Suumas D'où tu tiens toutes ces infos? T'as son MSN?
Ba oui.
Non, c'est vrai Et moi qui l'ait pas!
J'ai cours jusqu'à 17h30 demain aussi.
C'est quoi ces lycées où vous travaillez jusqu'à 18H